forced-to-stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forced-to-stay

Un homme décède... Quel rapport avec vous? Bonne question, vous l'apprendrez par la suite..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation du rebel de la famille...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Présentation du rebel de la famille... Empty
MessageSujet: Présentation du rebel de la famille...   Présentation du rebel de la famille... Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:12

Place au personnage!


    Présentation du rebel de la famille... Orland10
    Orlando Bloom
Nom & prénom: Alex Weber


Age: 25 ans

Profession: Prof de musique dans un collège.

Lieu & date de naissance: 22 aout 1985 & Paris [capitale]


Votre histoire Je suis né un beau 22 aout, dans la nuit précisément. Je suis le premier des enfants de Richard Weber et sa femme. Premier oui, et je ne l'assume pas. Très vite, mes frêres et soeurs viennent au monde, et je suis très vite considéré comme un model. Croyez-vous que ça me plait? Du tout. J'ai toujours detesté être regardé, être observé, être copié... Malheureusement, avec 9 frêres et soeurs, j'ai fait comme tous les autres grands frêres: J'ai fais le beau. Enfin, au début... Avec le temps, être le model de tout ce petit monde m'enervait de plus en plus, et le pire, c'était mon père qui me forçait à leur donner exemple. Un bon exemple, bien sûr. Alors, les soirs, je me mis à sortir, au début, je ne faisais qu'aller en boite pour oublier cette famille, qui mettait un trop gros poid sur mes épaules. Mais ensuite, il y a eu l'alcool... Puis... La drogue. Mes parents s'en rendaient comte, bien sûr, il savaient parfaitement ce qui se passait. Mais ils étaient trop occupés par les cadets pour m'aider à me sortir de là. A force de drogue et d'alcool, je devins tellement mauvais, que j'arrivais enfin à atteindre mon but : ne plus être le model de tout le monde. Malheureusement, je me faisais violent, comme tout homme saoul. Mais ma soeur, Eva, qui a presque le même age que moi, ne m'a pas laissé sombré dans tout ça, et m'a aidé à reprendre une vie normal. A présent, voila 2 ans que je n'ai ni bu d'alcool, ni touché à l'alcool, et je m'en porte mieux. Mais j'avoue avoir gardé mon côtè râlleur et rockeur de ces années là. Je suis maintenant prof de musique dans un collège.

Description physique (au moins 2 lignes..) Physiquement, je suis assez grand, et assez musclé. Mes cheveux noirs ont tendance à légèrement boucler et tombent sur mes épaules. Mes yeux sont bruns. Côtè vestimentaire, je m'habille souvent avec un style de Rockeur, des ^vêtements souples etc etc. Je ne suis pas le genre de mec à m'habiller avec un costar!

Description morale (au moins 4 lignes..)
Je ne dois pas être facil à vivre.. En effet, je suis du genre râleur, jamais content de lui ou des autres. Et, je vous préviens, il vaut mieux pour vous être mon ami que mon ennemis, j'avous aussi être rancunier, je ne pardonne pas facilement. Niveau amour (enfin, plutôt flirt, vu que je ne suis jamais tombé amoureux jusque là) je suis jaloux et posséssif, gare à celui qui s'approchera trop près de ma copine.
Les liens déjà donnés dans les PV :
Présentation du rebel de la famille... Lucile11►Elle lui est destinée.
Présentation du rebel de la famille... Eva_ic11 ► Eva a aidé Alex a sortir d'une mauvaise passe, et depuis ils s'entendent très bien.
Présentation du rebel de la famille... Laa_ic10► Etant tous les deux plus ou moins sombres, et plus ou moins rockeurs, ils deviendront amis.

Mais qui se cache derriere l'écran?

Votre nom ou surnom: GRePiNe
Votre âge: 15 ans
Comment avez vous connu ce forum? Grace à l'admin fonda.
Qui est sur votre avatar? Orlando Bllom <3
Lien de la page où vous avez signé le réglement:
https://forced-to-stay.forumsrpg.com/reglement-f1/le-reglement-t6.htm


Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation du rebel de la famille... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rebel de la famille...   Présentation du rebel de la famille... Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:27

Super présentation =)
Bienvenuu Présentation du rebel de la famille... Icon_cheers
Amuses-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Présentation du rebel de la famille... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rebel de la famille...   Présentation du rebel de la famille... Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:35

Bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Présentation du rebel de la famille... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rebel de la famille...   Présentation du rebel de la famille... Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:54

Merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation du rebel de la famille... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rebel de la famille...   Présentation du rebel de la famille... Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy

[Grépine = Marion ?]
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation du rebel de la famille... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rebel de la famille...   Présentation du rebel de la famille... Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:50

Chuuuut Brenda, tu vas me faore repérer xD
Et oui ma belle, je vais jouer ton n'amoureux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation du rebel de la famille... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rebel de la famille...   Présentation du rebel de la famille... Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:33

Chouette alors Very Happy Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Gentil

Coralie Gentil


Messages : 140
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation du rebel de la famille... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rebel de la famille...   Présentation du rebel de la famille... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:55

Loreen Weber a écrit:
Super présentation =)
Bienvenuu Présentation du rebel de la famille... Icon_cheers
Amuses-toi bien =)

+1 MDRR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du rebel de la famille... Empty
MessageSujet: Re: Présentation du rebel de la famille...   Présentation du rebel de la famille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du rebel de la famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec un rebel?
» Présentation de Mary Weber !
» Présentation De Germaine. eut être Bientôt Coralie Gentil :)
» Model de présentation
» Présentation de Lucile Durant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forced-to-stay :: Commencement :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: