forced-to-stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forced-to-stay

Un homme décède... Quel rapport avec vous? Bonne question, vous l'apprendrez par la suite..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lucile Durant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation de Lucile Durant Empty
MessageSujet: Présentation de Lucile Durant   Présentation de Lucile Durant Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:15

Nom & prénom: Lucie Durant

Age:

Profession: Architecte d'interieur

Lieu & date de naissance: 14 Juillet 1987 à Paris

Votre histoire ( cette histoire doit faire au moins 10 lignes, et doit raconter votre vie avant d'être quidnapé..) Je m'appelle Lucie, je suis née un 14 Juillet 1994 à Paris. L'autre jour, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je ne me suis pas réveiller où je m'étais endormis. Maintenant, je suis dans un endroit sombre, j'ai les mains quelque peu attaché derrière mon dos. J'ai beau crié, mais personne ne répond. En attendant, je vais vous raconter mon histoire :

Comme je vous l'ai dit, je suis née le 14 Juillet, le jour de la fête nationale, et oui.. Mon père était militaire, et ma mère était Ministre. C'était des personnes importantes dans le monde politique. Mon père faisait partis du défilé, et ma mère regardait mon père, assise dans les gradins présidentielle a quelques places du président de la république. Avec les bruits de la musique, je commençais a en avoir marre. Alors, j'ai commencer a donner des coups, des petits au début, puis des grands coups ensuite, jusqu'a ce que je montre mon petit bout de nez. Ma mère à souffert, mais elle n'as pas eu le temps de se rendre a la maternité, alors j'ai du naitre dans le brouhaha. D'après ce qu'on m'as dit, tout le monde est venu me saluer, mais je n'en ai rien a faire, puisque je ne m'en souviens plus et puisque personne ne se souviens de moi...

Bref ... J'ai passer mon enfance a aller avec ma mère a son travaille, qui se trouvait a l'Elysée, j'avais des cours particuliers. On m'apprenait a être polis et a savoir marcher comme les belles femmes. Sinon, j'avais des cours comme les autres enfants. A l'age de 13 ans, je suis tombée amoureuse d'un garçon, en faite, je l'avais juste croisé dans la rue, mais son charme m'avait ébloui, et jamais je n'ai pu l'oublier. Depuis, j'essaye de trouver son nom et son prénom. Je sais qu'il s'appelle Taylor et qu'il tient d'une famille riche. Mais son nom, je n'ai jamais réussi a le trouver.

Maintenant, je pense a lui, sa me rassure dans cette situation difficile. Mais là où je suis, je sens des présences a cotés de moi. Est-ce mon imagination ? Ou la réalité ?

Description physique (au moins 2 lignes..) : Lucile a les cheveux chatains, des yeux couleurs noisettes. Son corps est mince et elle a beaucoup de charme. Beaucoup de personne qu'elle croise dans la rue pense qu'elle est mannequin.

Description morale (au moins 4 lignes..): Lucile est douce, et très sociable. Elle est peu méfiante et donne vite sa confiance au gens. Elle a eu beaucoup de prétendant, mais elle ne pourra jamais oublier Taylor.. Elle est trop amoureuse de lui pour l'oublier. Elle espère pouvoir le rencontrer un jour. Sinon, Lucile est très polie et sait comment faire pour avoir ce qu'elle veux, même si ça ne marche pas toujours...

Les liens déjà donnés dans les PV : ... ?

Mais qui se cache derriere l'écran?

Votre nom ou surnom: Brenda
Votre âge: 15ans
Comment avez vous connu ce forum? Sur T-D
Qui est sur votre avatar? Keira Knightley [a venir]
Lien de la page où vous avez signé le réglement: https://forced-to-stay.forumsrpg.com/reglement-f1/le-reglement-t6.htm#45



Dernière édition par Lucile Durant le Ven 9 Juil - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation de Lucile Durant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucile Durant   Présentation de Lucile Durant Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:24

Brendouuuush =D
Tu as juste oublié de mettre que Lucile est architecte d'intérieur =)
Dès que tu l'auras changé, je te validerais ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Coralie Gentil

Coralie Gentil


Messages : 140
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation de Lucile Durant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucile Durant   Présentation de Lucile Durant Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:39

AH MA BRENDA Very Happy SURTOUT TE LAISSE PAS ALLER BIENVENUE <3
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation de Lucile Durant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucile Durant   Présentation de Lucile Durant Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:52

Magnifique Brenda =D Tu es validée (et avec amour en plus! <3 xD)
Amuses toi bien et n'hésite pas à faire de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation de Lucile Durant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucile Durant   Présentation de Lucile Durant Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:59

Mercii ♥️

Pas de souciis je vais faire de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alakay Desanges

Alakay Desanges


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2010

Présentation de Lucile Durant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucile Durant   Présentation de Lucile Durant Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:31

BRENDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation de Lucile Durant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucile Durant   Présentation de Lucile Durant Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:46

Lannnnnnnnnnnnnncyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Présentation de Lucile Durant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucile Durant   Présentation de Lucile Durant Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:18

Oh yeaaah Doudouuu !!! ♥
Bienvenue même si je suis venue après toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Présentation de Lucile Durant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucile Durant   Présentation de Lucile Durant Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:47

MERCII MA MIMOSAAAAAAAA x) <3
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Présentation de Lucile Durant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucile Durant   Présentation de Lucile Durant Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:50

Deriiien mon Doudou xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lucile Durant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lucile Durant   Présentation de Lucile Durant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lucile Durant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Lucile
» Percute quelqu'un - Lucile
» Présentation du rebel de la famille...
» Présentation de Mary Weber !
» Présentation De Germaine. eut être Bientôt Coralie Gentil :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forced-to-stay :: Commencement :: Présentations :: Validé-
Sauter vers: