forced-to-stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forced-to-stay

Un homme décède... Quel rapport avec vous? Bonne question, vous l'apprendrez par la suite..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se baigne - Claire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Se baigne - Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne - Claire   Se baigne - Claire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:38

Je me retourna et le regarda. Je me mise à le détaillée à mon tour et il est assez musclé !! Je souris, amusée par la situation et lui tira la langue. Je naga jusqu' lui et le regarda, je souris en coin.

_Bah alors ? Tu as peur d'me coulé ?!

Je ris et le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Se baigne - Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne - Claire   Se baigne - Claire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:36

La proximité entre nous deux me mettait plutot mal à l'aise. Je croisais son regard puis lui tirait la langue à mon tour.

Moi? peur? ha ha la bonne blague!

Je souris à nouveau et l'éclaboussais pour l'embeter

* oh punaise pourquoi elle vient limite se coller? *

Je reculais un peu gené
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Se baigne - Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne - Claire   Se baigne - Claire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:40

Je souris, puis il m'éclaboussa. Hann, nan mais il va voir Je ris et naga à l'autre bout. Il me parraissait géné, mais je sais pas pourquoi. Je fis la planche sur le dos et le regarda.

_J'te déteste.

Je ris et continua de flotter sur le dos. Je lui fit 'Coucou' de la main puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Se baigne - Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne - Claire   Se baigne - Claire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:19

Ha bon, à ce point-là?

demandais-je un sourire en coin. Je restais au j'étais. J'étais perturbé par elle. Je finis par aller sous l 'eau un coup puis je remontais à la surface, elle était toujours sur le dos et elle me fit signe de la main. Je ne bougeais pas pour autant. Finalement, je décidais de sortir de l'eau car je commençais à en avoir marre. Je pris mon linge et m'essuyais le visage avant de me mettre sur le transat et de fermer les yeux afin de bronzer un peu vu qu'il y avait un beau temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Se baigne - Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne - Claire   Se baigne - Claire - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:32

_Ouaiiis.

Je ris et garda les yeux fermés. Je l'entendis nagé et je les rouvris au moment où il partit se séché et bronzé au soleil. Moi je bronzai sur l'eau, mais j'coulée des fois, c'est pas pratique. Je plonga et sortie de la piscine. J'alla me séché et m'allonga sur le dos pour bronzé sur le transat.

_Il fait trop chaud, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Se baigne - Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne - Claire   Se baigne - Claire - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:28

Oui mais bon, au moins , on peut se baigner et bronzer

dis-je en la regardant

Et puis, je préfère ça, à la pluie, pas toi?

Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Se baigne - Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne - Claire   Se baigne - Claire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:25

Je souris et tourna la tete vers lui. Je le regarda et lui souris.

_Oui, le soleil c'est mieu, je déteste la pluie.

Je souris, tourna la tete vers le soleil et ferma les yeux, me laissant bronzée. Puis après un bon quart d'heure, j'en avais marre de rien faire, alors je sauta dans la piscine. Je remonta à la surface et ris.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Se baigne - Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne - Claire   Se baigne - Claire - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:54

A mon avis, personne n'aime la pluie ou presque

Je fermais les yeux bronzant au soleil quand j'entendis un plouf puis un rire. J'ouvris les yeux et la vit dans l'eau.

Je peux savoir ce qui est drole?

dis-je un sourire en coin

Et tu serais pas mieux avec un maillot de bain ? Que habillée?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Se baigne - Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne - Claire   Se baigne - Claire - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:42

_Ouais, la pluie sa me donne envie de déprimée.

Je lui souris, le soleil me faisait mal aux yeux donc je naga tranquilement sous l'eau et remonta à la surface, plus loin.

_Ouais mais je ne suis pas habiller mais je suis en souvètements, nuance.

Je le regarda longuement pendant qu'il souriait, parce que très mignon son sourire en coin... Je secoua la tete, je ris et continua de nagée.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Se baigne - Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne - Claire   Se baigne - Claire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:15

Comme la plupart des gens, lorsqu'il pleut

Je souris toujours ne comprenant pas vraiment pourquoi elle riait ainsi toute seule

Bien, je vois.... apparamment, je ne saurais pas la raison de ton hilarité?

J'haussais les épaules

Pareil au meme, t'es pas en maillot.

Dis-je en la regardant puis je m'étirais un peu me forcant à ne pas la fixer tout le temps.

* Punaise ce qu'elle est sexy! *
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Se baigne - Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne - Claire   Se baigne - Claire - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:51

_Ouais effectivement...

Je ris discrètement puis le regarda. Je naga vers le rebord.

_Non, tu ne sauras pas...

Je lui fit un clin d'oeil et le regarda...

_Roh tenpis, Josh !

Je souris, sortit de la piscine et lui souris. J'alla m'asseoir sur mon transat et le détailla, me mordillant la lèvre inférieur. Et je décida de lui dire ce que je pensais de lui.

_Enfaite, t'es mignon.

Je ris doucement et regarda l'eau de la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Se baigne - Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne - Claire   Se baigne - Claire - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:01

Je souris en coin en la regardant.

Comme tu voudras, je ne vais pas insister.

Bien que ça m'intriguait. Puis, quand elle dit mon nom ça me fit un peu bizarre et je ne savais pourquoi d'ailleurs ça me faisait cet effet-là. Et lorsqu'elle m'avoua qu'elle me trouvait mignon je baissais les yeux gené. Je n'avais pas l'habitude d'avoir des compliments.

Merci, bafouillais-je.

Je la regardais à nouveau

Je peux en dire autant à ton sujet, dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne - Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se baigne - Claire   Se baigne - Claire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne - Claire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hey Hey Claire
» Claire Launet (:
» Pitier se n'est qu'un reve. [-Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forced-to-stay :: Maison Weber / Rez de chaussée :: Piscine intérieur-
Sauter vers: