|
|
| Auteur | Message |
|---|
Josh Weber

| Sujet: Se baigne - Claire Dim 11 Juil - 7:09 | |
| J'avais envie d'aller me baigner. J'avais quitté ma soeur dans le jardin et j'étais allé me changer pour aller dans l'eau. Arrivé en bas, je posais mon linge sur un transat puis j'entrais dans l'eau tranquill bien qu'il y est pas de soleil mais des nuages mais j'étais pas frilleux.  Une fois l'eau arrivant à la taille, je me mouillais le cou et les épaules puis je plongeais direct sous l'eau et je nageais pour remonter plus loin. Elle était vachement bonne. |
|
 | |
Claire Launet

| Sujet: Re: Se baigne - Claire Dim 11 Juil - 7:46 | |
| Je pourcouru toute la maison quand j'arriva dans une grande piscine intérieur. Je vis un garçon qui se baignais, il ne me vis pas toute de suite. Je me gratta le front puis avança vers le rebord de la piscine. Je mordilla la lèvre inférieur et attendit qu'il remonte à la surface. |
|
 | |
Josh Weber

| Sujet: Re: Se baigne - Claire Dim 11 Juil - 7:50 | |
| Je remontais à la surface et je sursautais en voyant une jeune femme juste en face au bord de la piscine. C'était l'une des kidnappés forcément. Je souris.
Bonjour
dis-je en la regardant.
Vous etes perdu?
J'avais rien trouvé de mieux à dire que ça. Que voulez-vous, je savais pas y faire avec les femmes en général puisque j'avais jamais eu de copine à cause de mon père. |
|
 | |
Claire Launet

| Sujet: Re: Se baigne - Claire Dim 11 Juil - 7:53 | |
| Il remonta a la surface, il était mignon. Sa fesait comme dans les films, j'sais pas pourquoi mais sa me fait pensée à sa !! Je souris et regarda mon bracelet. _Bonjour. dis-je simplement. Hum, non enfaite, je cherche Josh. Je me demandais si c'était lui, je le regarda. |
|
 | |
Josh Weber

| Sujet: Re: Se baigne - Claire Dim 11 Juil - 7:56 | |
| Je la regardais. Aie, c'était la fille qui m'était destiné. Je me suis encore plus mal à l'aise mais je ne le montrais pas, souriant toujours.
Il s'avère que c'est moi!
finis-je par dire
Et puis-je savoir à qui ai-je l'honneur? |
|
 | |
Claire Launet

| Sujet: Re: Se baigne - Claire Lun 12 Juil - 6:13 | |
| Je le regarda, étonnée. J'croyais qu'il se pire que sa, mais sa va ! Il est plutot mignon.. Je lui souris. _J'mapelle Claire. Claure Launet, enchantée... Je souris en coin puis regarda mon bracelet. _J'suis ta destinée, mais... j'trouve cette histoire bisarre même si ton frère ma expliquer. Je me mordit la lèvre inférieur et regarda mes pieds, j'savais pas quoi regardée !! >< |
|
 | |
Josh Weber

| Sujet: Re: Se baigne - Claire Lun 12 Juil - 6:41 | |
| Je la regardais toujours puis elle se présenta à son tour
Enchanté .
dis-je à mon tour, puis je fis des yeux ronds lorsqu'elle m'annonça qu'elle m'était destinée. Oh punaise, je pensais pas qu'elle serait aussi jolie. J'étais encore plus mal à l'aise si c'était possible.
Hum... je sais. Moi-meme, je trouve ça, stupide mais bon.
Je la regardais toujours, j'arrivais pas vraiment à détacher mes yeux d'elle.
|
|
 | |
Claire Launet

| Sujet: Re: Se baigne - Claire Lun 12 Juil - 6:53 | |
| Je releva la tête et souris. Je pris une mèche de cheveux et l'entortilla autour de mon doigt. C'étais un p'tit tic. _Mouais, Alex m'a dit qu'on restait là quelques mois et après on serait libre de partir... Je souris à Josh. Je repensa au surnom qu'Alex lui donna et je me mis à rire. Il devait trouvé sa bisard que je riz seule.. Je me mordit la lèvre inférieur et machouilla la mèche de mes cheveux. |
|
 | |
Josh Weber

| Sujet: Re: Se baigne - Claire Lun 12 Juil - 7:32 | |
| Vois le bon coté des choses, tu devras nous supporter que quelques mois.
Celle-ci se mit alors à rire, et j'ignorais pourquoi. Finalement, je décidais de nager à nouveau jusqu'à l'autre bout de la piscine puis de revenir. J'aimais bien nager.
Et sinon, que pense tu des lieux? et tu as déjà rencontré qui de ma famille? |
|
 | |
Claire Launet

| Sujet: Re: Se baigne - Claire Lun 12 Juil - 8:01 | |
| _Mouais, vous êtes simpa donc 'supporter' n'est pas le bon mot. Je lui souris et il naga, je decida de retirée mes escarpins et de m'assoir au bord de la piscine. Je mouilla mes pieds et lui souris. _C'est... magnifique !!! J'adore. J'ai rencontré Alex et Aurore, une kidnappée aussi, mais je riais parce qu'Alex t'appelle Joshy et j'aime ce surnom, c'est mignon comment il t'apelle. Je ris une nouvelle fois et souris. |
|
 | |
Josh Weber

| Sujet: Re: Se baigne - Claire Lun 12 Juil - 8:18 | |
| Merci. Tu m'as l'air aussi sympathique
Je souris à nouveau
Tant mieux si ça te plait!
Je grimaçais
Mouais... en meme temps, c'est Alex. MOi, je l'ai surnommé Grincheux! Je préfère le mien au sien!
Je ris |
|
 | |
Claire Launet

| Sujet: Re: Se baigne - Claire Lun 12 Juil - 9:44 | |
| Je souris. _Ouais, j'adore. T'as des animaux ?! J'adore les animaux. Puis il me dit le surnom d'Alex et je ris. _Bien trouvé !! Je lui souris et continua de mouillée mais pied, l'eau était assez chaude. |
|
 | |
Josh Weber

| Sujet: Re: Se baigne - Claire Lun 12 Juil - 9:47 | |
| Ouaip, des chevaux
Je souris en coin
Et un chien. Il doit etre dans le coin en train de gambader dans le jardin. C'est un bouviers bernois, il s'appelle Pitch. J'ai un cheval à moi, c'est Galopin. |
|
 | |
Claire Launet

| Sujet: Re: Se baigne - Claire Lun 12 Juil - 9:54 | |
| Han, il ets sexy son souris là. Nan mais Claire, arrete sa toute suite. Je secoua la tête et souris.
_Nan, un bouvrier bernois ?! C'est trop mignon et j'adore les chevaux !!
Je lui souris.
_Quelques fois, pendant les vacances je faisais de l'équitation mais j'suis pas très douée... |
|
 | |
Josh Weber

| Sujet: Re: Se baigne - Claire Lun 12 Juil - 10:03 | |
| Je souris toujours
Tu pourras toujours en faire ici si tu veux.
Je finis par me hisser sur le bord pour m'assoir à coté d'elle
En attendant, tu veux pas te baigner? |
|
 | |
|