forced-to-stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forced-to-stay

Un homme décède... Quel rapport avec vous? Bonne question, vous l'apprendrez par la suite..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alakay un amérindien devenu Français =p / Co admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alakay Desanges

Alakay Desanges


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2010

Alakay un amérindien devenu Français =p / Co admin Empty
MessageSujet: Alakay un amérindien devenu Français =p / Co admin   Alakay un amérindien devenu Français =p / Co admin Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:28

Place au personnage!


    Alakay un amérindien devenu Français =p / Co admin 884468Taylor26
    Taylor Lautner
Nom & prénom:
Alakay Desanges

Age: 19 ans

Profession: Etudiant en Médecine Vétérinaire

Lieu & date de naissance: 6 février 1991 à Hardin - Montana

Votre histoire ( cette histoire doit faire au moins 10 lignes, et doit raconter votre vie avant d'être quidnapé..)

Description physique Je suis grand, j'avoue que culminé à 1m98 ce n'est vraiment pas donné à tout le monde & heureusement! Quoi qu'être grand c'est pas toujours évident. Au niveau du poids, 75 kg a peine & pas un poil de graisse en trop, mais j'adore faire du sport & entretenir ma forme, de ce fait, j'ai une musculature plutôt bien développé. J'ai la peau foncée & mat due à mes origines amérindiennes. J'ai des cheveux noirs coupé cour mais pas non plus a ras. Mes yeux sont brun très foncé, presque noir. Au niveau de mon style vestimentaire, le plus décontracté est toujours le mieux, jeans, t-shirt, mais j'aime particulièrement ma veste en cuir noir. Je préfère mes baskets aux chaussures classes mais quand il faut...il faut. J'ai un charmant tatouage en forme de loup sur l'aide du bassin, à gauche précisément, endroit discret que seul, un médecin ou ma petite amie pourrait voir: Un loup.

Description moraleOn me dit souvent que j'ai un sale caractère, personnellement, je ne trouve pas, mais je suis sûrement mal placé pour en jugé... Je n'aime pas qu'on me donne des ordres, c'est vraiment quelque chose qui m'éxèdent, les gens qui se pense supérieur à moi! Je suis têtu comme une mule & je n'ai pas peur de l'admettre. Je suis aussi jalou & possessif, faudrait pas qu'on colle trop à ma petite amie, sinon ca peut faire mal, mais vraiment très mal. Rancunier & hargneux aussi, quand on me fait un enfant dans le dos, ça passe pas si facilement. Par contre je suis d'une très grande patience, je ne laisse pas tomber quelque chose facilement, oui, je suis persévérent. Quand on ne me cherche pas & qu'on est sympa avec moi, les gens découvre qu'en réalité je suis quelqu'un de serviable, d'amical & de compréhensif...mais faut pas chercher la petite bête! On dit toujours que je suis humble, que je ne me mets jamais en valeur, en même temps, je ne vois pas ce que j'ai de si particulier. Fidèle en amour & en amitié, je ne supporte pas l'infidelité... et la fille qui décide de me trompé pourrait bien s'enmordre les doigts

Les liens déjà donnés dans les PV :

Mais qui se cache derriere l'écran?

Votre nom ou surnom: Lancy
Votre âge: 19 ans
Comment avez vous connu ce forum? Je t'ai pas un peu aider à le faire? Ah bon alors? XD
Qui est sur votre avatar? Taylor Lautner
Lien de la page où vous avez signé le réglement: https://forced-to-stay.forumsrpg.com/reglement-f1/le-reglement-t6.htm





Dernière édition par Alakay Desanges le Jeu 1 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Alakay un amérindien devenu Français =p / Co admin Empty
MessageSujet: Re: Alakay un amérindien devenu Français =p / Co admin   Alakay un amérindien devenu Français =p / Co admin Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:14

Bienvennnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Alakay Desanges

Alakay Desanges


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2010

Alakay un amérindien devenu Français =p / Co admin Empty
MessageSujet: Re: Alakay un amérindien devenu Français =p / Co admin   Alakay un amérindien devenu Français =p / Co admin Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:36

Meurci Brenda!
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Alakay un amérindien devenu Français =p / Co admin Empty
MessageSujet: Re: Alakay un amérindien devenu Français =p / Co admin   Alakay un amérindien devenu Français =p / Co admin Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:13

Bienvenu grande soeur Wink
Manque plus que l'histoire et je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alakay un amérindien devenu Français =p / Co admin Empty
MessageSujet: Re: Alakay un amérindien devenu Français =p / Co admin   Alakay un amérindien devenu Français =p / Co admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alakay un amérindien devenu Français =p / Co admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'admin fonda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forced-to-stay :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers: