forced-to-stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forced-to-stay

Un homme décède... Quel rapport avec vous? Bonne question, vous l'apprendrez par la suite..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de l'admin fonda.

Aller en bas 
AuteurMessage
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation de l'admin fonda. Empty
MessageSujet: Présentation de l'admin fonda.   Présentation de l'admin fonda. Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:47

Place au personnage!


    Présentation de l'admin fonda. Ava_lo11
    Avatar
Nom & prénom: Loreen Weber


Age: 17ans

Profession: Etudes de médecine

Lieu & date de naissance: 4 mars 1993 & Paris [capitale]

Votre histoire ; Cadette des Weber avec Bryan, j'imagine que ça a aidé dans le fait que j'ai toujours été la préférée... Beaucoup me disent aussi que c'est dû à mon caractère trés doux. Je ne sais pas, mais en tout cas, ça m'a beaucoup éloigné de mes frêre et soeurs.. Ils sont jaloux, je les comprend, et il m'arrive parfois de me détester, ou de detester mon père qui m'a toujours fais un traitement de faveur. Pourtant, je ne le fais pas exprès, j'aime être aimée, alors j'avoue que je n'ai rien fais pour déplaire à Richard, même si je n'ai rien fais pour qu'il m'aime autant. Mis a pas Jason, qui me surprotège, et avec qui je suis restée proche, je ne parle plus beaucoups aux autres Weber.. Mes études de médecine me plaisent, et même si je suis tête en l'air, je m'en sors bien. Niveau amour, je n'ai jamais eu la chance d'y gouter, car notre père ne nous a jamais laissé fréquenter n'importe qui, Bryan et moi. Mon père mort, d'après ce que je sais, Alexandre a prit la relève pour nous trouver des compagnons...

Description physique : Cheveux chatains fonçés comme tous mes frêres et soeurs, et de beaux yeux bleus, que je maquille souvent de noir. J'ai la peau plutôt pale, et un corps qui me plait. Côtès vestimentaire, j'aime m'habiller de façon chic, ou avec des vêtements banals, lorsque je ne veux pas me faire remarquer.

Description morale : Je suis souriante et aimante, j'aime aimer et être aimée. Et, il faut bien l'avouer, je suis très tête en l'air, ce qui ne m'aide pas dans mes études. Autre caractéristique plutôt déplaisante: ma fragilité qui, je le sais, me fait souvent baisser les bras. Mais je comte bien prendre un peu plus d'assurance..

Les liens déjà donnés dans les PV :

Présentation de l'admin fonda. Kevin_11►Il lui est destiné.
Présentation de l'admin fonda. Bryan_10►Il la deteste, mais elle ne le sait pas.
Présentation de l'admin fonda. Jason_10►Même si comme tous les autres, Jason est jaloux de Loreen, il ressent le besoin de la protéger.

Mais qui se cache derriere l'écran?

Votre nom ou surnom: Mariion
Votre âge: 15ans
Comment avez vous connu ce forum? Je l'ai crée Razz
Qui est sur votre avatar? kaya scodelario

Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
 
Présentation de l'admin fonda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de présentation
» Présentation du rebel de la famille...
» Présentation de Mary Weber !
» Présentation de Lucile Durant
» Présentation De Germaine. eut être Bientôt Coralie Gentil :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forced-to-stay :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers: