forced-to-stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forced-to-stay

Un homme décède... Quel rapport avec vous? Bonne question, vous l'apprendrez par la suite..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 rentre de Balade - Lucile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:46

Je venais d'aller faire un tour à cheval. J'étais sur le dos de Galopin, mon cheval attitré depuis que j'avais l'age de 18 ans.
J'adorais ce cheval, je passais mon temps à m'occuper de lui dès que j'en avais l'occasion. Vu qu'il faisait beau ce matin, j'avais décidé de le sortir un peu. J'avais été faire une bonne balade d'une heure et demie. Je rentrais aux écuries sur le dos de celui-ci puis une fois arrivé devant, je descendis et je le menais à son boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:46

Après avoir visité le chateau, j'allais dans le Jardin, puis je m'aperçus qu'il y avait des écuries. J'adorais les chevaux, j'espèrais pouvoir en faire. Je rentrais dans les écuries, et aperçus une personne. Encore un frère a Alex sans doute. Je m'approcha de lui, pendant qu'il s'occupait de son cheval.

-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:54

Je m'occupais de deseller Galopin quand je vis une jeune femme

BOnjour

lui repondis-je. Je posais la selle à sa place.

Je me présente, je m'appelle Josh et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:57

Décidément, toute la famille était polie et élégante a ce que je voyais. Comment ils pouvaient être célibataire ? Je me le demandais bien.

-Je m'appelle Lucile.

Je lui souris.

-Je suppose que tu es le frère de Alex... ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:00

Enchanté Lucile

Je souris

Dans le mile, c'est bien ça!

J'allais retirer le tapis de mon cheval puis son mord

Et sinon, tu es celle qui doit etre avec Alex, je suppose. Oups, pardon. ça t'embete pas au moins, que je te tutoie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:03

-Oui je suis destinée a Alex.

Il s'excusa de me tutoyer.

-Non ne t'inquiète pas, sa me dérange pas, on va vivre dans la même maison alors... Et puis je t'ai tutoyer aussi tout a l'heure !


Je souris.

-Comment s'appelle t'as destinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:05

D'accord et tu la déjà vu si je comprend bien

Je souris toujours. QUe voulez-vous, j'étais toujours de bonne humeur et joyeux.

Oui, pas faux!

Je me mis à curer mon cheval

Hé bien, elle s'appelle Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:10

Il avait l'air d'être un joyeux rigolard lui.

-Ok D'acc' ! Et ta rencontre c'est bien passé avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:12

Bah ça peut aller oui

Je souris en coin

Elle est plutot sympathique et gentille.

* Et fort jolie meme canon! *

Et toi avec mon frère, ça été?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:31

-Tant mieux alors. Et encore plus tant mieux si tu la trouve gentille, notre kidnapeur a bien fait son choix alors !

Je souris.

-Oh oui sa a été, il est très gentil et c'est un bon médecin
, dis je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:39

On va dire que oui!

Je souris toujours

Mais bon, ça ne veut rien dire.

Je terminais de le curer puis je me redressais et je la regardais à nouveau

Et tu as rencontré qui sinon dans ma famille?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:45

-Humm j'ai déja rencontrer Jason et c'est tout et Alex aussi bien sur ! Jason m'as d'ailleur dit que Alex avait un sale caractére, est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:39

C'est tout à fait vrai!

Dis-je en souriant

On se chamaille souvent d'ailleurs tous les deux! Il n'aime pas le fait que je sois gamin et que je rigole tout le temps! IL est l'opposé de moi en fait! Mais bon, peut-etre sera t-il différent avec toi! En tout cas, je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:08

-De toute façon, je ne compte pas me laisser faire si il m'envoie son sale caractère en pleine figure.. Mais j'espère qu'il sera simpa, pour l'instant, c'est bien partie ^^

Je souris. Je caressa son cheval.

-Comment s'appelle-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:24

Ben t'es une sacrée chanceuse alors!

Je souris en coin

Y s'appelle Galopin.

Je pris une brosse pour terminer de le nettoyer puis je rangeais tout et lavais mon mord.
Galopin se contentait de manger son foin.

Il est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:41

Son cheval s'appelait Galopin.

-Il est très beau. J'espère que je pourrais monter a cheval aussi durant le temps que je serais içi.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:42

Bien sur, que tu pourras. Y a pas de soucis!

Je lui fis un clin d'oeiL

Je suis sure tu sauras monter comme une pro avant ton départ sauf si tu reste qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:04

-Seul le temps nous le diras.. En tout cas, je sens que je vais me plaire içi !

Je souris. Il avait l'air d'être toujours joyeux. Dire qu'il allait être mon beau frère, au moins, je vivrais avec quelqu'un qui saura mettre de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:56

Mais oui, tu vas t'y plaire! C'est obligé!

Je souriais toujours

Il y a pas de raison que tu ne te plaise pas dans ce grand chateau bourré de monde!

Je ris puis je donnais des carottes à Galopin avant de refermer le boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:10

-Oui, et c'est luxueux, j'aime bien !

De ce que j'avais pus voir du chateau, c'était assez confortable. Je n'avais plus qu'a me mettre a l'aise et faire plus ample connaissance avec les personnes içi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:57

tant mieux c'est déjà, un bon début!

Je souris en coin

Et sinon, tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:39

-Humm... Je sais pas...

La discussion entre les gens et moi, c'étais compliqué, il y avait souvent des blancs dans les conversations vu que je savais jamais quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:18

J'avais fini de m'occuper de mon cheval et j'avais fermé son boxe. Nous venions de sortir de l'écurie. Alors que je venais de lui demander ce qu'elle voulait faire et qu'elle venait de me répondre je n'eus le temps de lui dire autre chose que je me retrouvais au sol, les fesses par terre. Pitch avait déboulé tel un boulet de canon et m'avait sauté dessus. Et il se mit à me lécher tout content de me voir.

Pitch ... non

dis-je en riant. Je le repoussais pour me relever puis je lui caressais la tete.

Espèce de fou!

Je souris puis je regardais Lucile

Voici mon petit monstre Pitch ....

Mon bouviers bernois remuait la queue tout content puis il tourna la tete vers la jeune femme et s'approcha d'elle pour renifler ses vetements pour ensuite revenir à mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre de Balade - Lucile Empty
MessageSujet: Re: rentre de Balade - Lucile   rentre de Balade - Lucile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre de Balade - Lucile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Lucile
» Présentation de Lucile Durant
» Percute quelqu'un - Lucile
» Rencontre innatendue [PV Lucile]
» Qui veux faire un Rp avec Lucile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forced-to-stay :: Extérieur de la maison Weber :: Ecuries-
Sauter vers: