forced-to-stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forced-to-stay

Un homme décède... Quel rapport avec vous? Bonne question, vous l'apprendrez par la suite..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:55

Il me prévint que si c'était une feinte pour le réattaquer, il me ferait manger de la poussière.

-Non Non ce n'est pas une feinte Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Icon_rolleyes , et puis de toute façon j'ai pas peur de toi, héhé Razz

Je souris. Je m'assis en tailleur sur le lit.

-Il y aurais pas une brosse à cheveux içi ? demandais-je dans l'intention de me recoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:28

Je lui souris, lui indiquais du doigt une commode.

-Cette commode t'es totalement destinée, normalement tu y retrouveras ta brosse à cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:48

-D'accord merci

Je me dirigeais vers la commode, pris une brosse a cheveux et me les brossa, je m'attacha ensuite les cheveux. Je rangeas ensuite. Je retournais sur le lit et me rassit en tailleur, en regardant Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:34

Je lui souris, les cheveux attachés lui allaient aussi bien que les cheveux détachés, mais je me tu.

-As-tu faim, jeune demoiselle?

J'essayais de me montrer courtoie, elle paraissait si fragile que je ne voulais pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:21

Il me demanda si j'avais faim. A vrai dire, pas vraiment.

-Humm... Non merci, pour l'instant sa ira.

Je souris, ne sachant quoi dire, ni quoi faire d'ailleur. J'étais toujours assise en tailleur, face à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:51

Le fait qu'elle soit assise en face de moi et qu'elle me regarde comme ça, me donnait envie de l'embrasser. Je me repris, pensant à autre chose.

-Dis voir, toi qui est architecte d'intérieur, comment trouves tu ma chambre?

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:18

Spoiler:

Je n'avais pas mentionnée mon métier, mais sa devait sans doute être mon kidnapeur qui avait trouvé ses information là. Je scruta sa chambre. C'était assez monotone, et les couleurs étaient ternes. Mais dans l'ensemble, c'était pas mal. Même si il y avait mieux.

-Hmm... C'est pas mal, un peu monotone, mais sa va..

Une chambre reflétait toujours une partie du caractère de la personne. Et d'après ce que je vis, Alex était assez sombre, et rockeur. Enfin, c'est ce que j'en déduisis, j'avais peut-être tort.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:33

Spoiler:

Elle regarda autour d'elle, avant de me dire que ma chambre était pas mal, mais monotone. Je regardais autour de nous, quelque part, elle avait raison..

-Heu...

Je lui souris pauvrement.

-On va dire que ça me correspond...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:36

-Je vois sa

Je lui souriais, je ne savais jamais quoi dire. Je n'étais pas une grande bavarde.

-Désolé je sais pas quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:53

Je ris.

-Ho t'inquiètes pas, parfois le silence est d'or!

Je lui souris, je me sentais vraiment bien avec elle, c'était rare, mais près de Lucile, je me sentais calme et zen.

-Puis-je te proposer une visite guidée du chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex
» Se bagarre pr une douche hihi - Alex
» Ou suis je ? [Loreen]
» Mais qu'est-ce qu'il se passe ? [Loreen]
» C'était pas l'heure pour m'embéter... Mais bon. / Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forced-to-stay :: Maison Weber / Premier étage :: Chambres :: Chambre d'Alex & Lucile-
Sauter vers: