forced-to-stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forced-to-stay

Un homme décède... Quel rapport avec vous? Bonne question, vous l'apprendrez par la suite..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:06

Je souris.

-Malheureusement pour toi, oui...

Je me redressais, allais chercher le bracelet en or qu'elle s'était enlevé un peu plus tôt.

-Regarde.

Mon nom était gravé dessus.

-Quand tu te baladeras dans le chateau, c'est à ce bracelet que tu reconnaitras les autres kidnapés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:09

-Pourquoi malheureusement ?

Il me montra le bracelet avec son nom dessus. Il me dit que je reconnaitrais les kidnapé a leurs bracelets.

-Okk Okk !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:12

Je ris.

-Pourquoi malheureusement? Il ne te faudra pas longtemps pour t'en rendre comte.

Je lui fis un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:14

-OKKKKaaaaay ...

Je fis les grand yeux, l'air de rien comprendre.

-Bon sinon, comment s'appelle tout tes frères et soeurs ? Que je les confondent pas avec les kidnapés
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:20

Je m'assis correctement, la regardais.

-En sour on a : en ainée : Eva, en cadette; Loreen, et entre les deux y a Mary et Elisabeth. Les frêres, c'est plus compliqué: On a Josh, Mike, Jason, Taylor et le cadet: Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:27

Lorsqu'il me dit le prénom de son frère Taylor, les souvenirs revinrent. Je l'avais oublier lui, j'avais réussi a l'oublier, a ne plus l'aimer, mais il avait fallu qu'il prononce son prénom pour que je repense a celui a qui je n'avais presque jamais arrêter de pensé. J'espèrais que ce n'étais pas le Taylor que j'avais vu auparavent.

-D'accord. Et si un couple formé ne s'aime pas ? Enfin, je veux dire, si il n'y a pas d'amour entre les deux destinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:31

Je lui souris.

-C'est simple: le ou la kidnapé rentre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:32

-Aah oui d'accord ! Et sinon, je peux sortir de la maison quand je veux ??

J'étais vraiment curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:37

Je fis la moue.

-Pas tout de suite. Pour l'instant, t'es libre dans le chateau entier, le jardin et les écuries. Mais lorsqu'on aura plus confiance en tous les kidnapés, ils feront se qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:05

Je baissais les épaules, et soupira.

-Mais j'ai une vie moi dehors ! Et cet Alexandre, il est sur de lui en nous ayant kidnapés?! Je pourrais très bien appelé la police moi ! Et mes affaires ??

Je voulais bien rester içi, mais ne pas pouvoir sortir m'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:13

Je ris.

-Je pense pas que tu puisses appeller la police...

Je m'allongeais comme elle, mais ma tête reposait sur l'autre coude, pour pouvoir la regarder en face.

-T'es affaires? La moitié sont déjà ici... Et si jamais tu as besoin de quoi que se soit, tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:24

-De toute façon je comptais pas vraiment le faire

Je fus étonnée de savoir que mes affaires étaient déja là.


-Hummm...

Je réfléchis un instant aux avantages et aux inconvénients d'être là.

-L'idée d'avoir ce que je veux quand j'en ai besoin me plait bien..

J'eus un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:33

Je lui souris.

-Je pense que ça plaira à tout le monde...

Je me mis sur le dos, regardais le plafond.

-Et puis, tu ne seras pas seule, tu te feras surment plein d'amis entre les Weber et les kidnapés, il y a le choix..
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:18

-Oui, je pense aussi !

Je le regardais, et pensais au futur. J'allais devoir apprendre a l'aimer, ou pas. Sa me faisait un peu peur d'être obliger de tomber amoureuse de quelqu'un. Mais heureusement, ce n'étais pas obliger. Parce que mariage forçé, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:20

Je fermais les yeux. J'avais peur de me r'endormir, mais j'étais tellement fatigué que...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:27

Je le voyais s'endormir. J'eus un rire interieur. Je me levais du lit, pris mon élan, et sauta sur le lit pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:31

Je fis un bond.

-Outch!

Je la regardais.

-Mais pourquoi Alexandre m'a-t-il foutu un démon comme destinée?!

Je ris.

-La prochaine fois que tu me fais ça, je te ressote dessus après!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:33

-Moi ? Un démon ? JA-MAIS, je suis un ange

Je fis rouler mes yeux.

-Rooh allez c'est pour rigoler


Je me mis a califourchon sur lui, et le chatouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:34

J'arquais un sourcils.

-Un ange?!

Je me laissais faire au début, mais mis fin à ce petit jeu en la faisant basculer. Cette fois, c'était moi qui étais à califourchon sur elle.

-Hé hé gagné
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:37

-Tu as peut-être gagné, mais ma vengance sera terrible ! MOUHAHHAHA !

D'habitude, j'étais plutot du genre calme et gentille, mais là, j'avais envie de m'amuser. Il était a califourchon sur moi maintenant, et comme je n'avais pas de force, je ne pouvais pas retourner la situation. Je pris donc l'oreiller, et lui lança dans la figure.

-Espèce de banane !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:41

-Banane?

Je ris, est-ce que j'étais le seul à être chamailleur alors que je ne l'étais jamais d'habitude? Peut-être qu'elle l'est toujours, peut-être que c'est nouveau pour elle aussi... Pour ne pas briser notre fou rire, je l'enroulais dans une couverture.

-Comme ça, tu bouges plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:44

-Oui Banane !

Je souriais. Il m'enroula dans une couverture. Je ne pouvais plus bouger. Je me débatais autant que je pouvais.

-Je te l'ais dit, MA VENGEANCE SERA TERRIBLE ! Hiihii !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:45

Je lui souris.

-Pour l'instant t'es mal partie!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:47

J'avoue qu'il avait raison là.

-Oui bon ben hein ! Sans commentaire !

Je gardais mon sérieux et continuais a me débattre.

-Laisse moi ! Ta gagné !

Je souris a ma défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:13

Je souris.

-J'espere pour toi que ce n'est pas une feinte, sinon je te fais manger la poussière si tu réessais de m'attaquer.

Je la laissais donc sortir de son 'coquon' de linge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex
» Se bagarre pr une douche hihi - Alex
» Ou suis je ? [Loreen]
» Mais qu'est-ce qu'il se passe ? [Loreen]
» C'était pas l'heure pour m'embéter... Mais bon. / Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forced-to-stay :: Maison Weber / Premier étage :: Chambres :: Chambre d'Alex & Lucile-
Sauter vers: