forced-to-stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forced-to-stay

Un homme décède... Quel rapport avec vous? Bonne question, vous l'apprendrez par la suite..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:41

Après avoir dormi pendant un long moment, je me réveillai. J'étais tournée du côté extérieur du lit. Je m'assis au bord du lit; j'avais un de ces mal de tête. Je ne savais pas ce qui m'étais arrivée. Je me levai, regardais les murs ainsi que les meubles devant moi. Je me rasseyais brutalement sur le lit, car je me rendis compte que je n'étais pas chez moi. Plusieurs questions me vinrent a l'esprit : Où étais-je ? Pourquoi étais-je içi ? Je ne me souvenais de rien de hier soir. J'en déduis donc que j'étais a une fête, et que j'avais trop bu et donc que sous l'effet de l'alcool, je me suis incrusté dans une maison.. Je me levais donc, et courus sur la pointe des pieds jusqu'a la porte, mais mes enjambées s'arrêtèrent lorsque j'entendis un grognement.. Je me stoppa net, et tourna discrètement mes talons vers le lit. Là, je vis un homme, qui avait l'air agée de 20 ans environs, allongé sur le lit, et endormis. Je ne sais pas pourquoi, mais ma première réaction, fut un cri de peur, je criais donc de toutes mes forces. Le jeune homme se réveilla en sursaut et il avait l'air d'assez mauvaise humeur. Je pris la poignée de porte, et en l'ouvrant, je remarquais un bracelet que j'avais a mon poignet. Je ne pris pas le temps de le regarder, que je l'arracha et le jeta a terre. En enlevant le bracelet, je m'étais écorché la main, ce qui fut qu'elle se retrouva en sang. Mais je ne me rendis compte que après être sortis dans le couloir. J'espèrais que l'homme ne me suivait pas. La panique me fis pensée a des choses : "Je ... J'ai pas couchée avec quand même ?!! Sa se trouve il m'as violé ! Faut que j'aille voir la police ... Enfin si je peux sortir de cette maison..." pensais-je..
Je m'assis par terre et restais caché.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:22

Je n'avais pas encore remarqué la présence de la jeune fille dans mon lit. Mais je sentis que le matelas bougeait, mais j'étais encore trop endormi pour réagir. Un grognement m'échappa alors que je me mettais sur le dos, et là, j'entendis un cris, puis un autre. J'ouvris les yeux, fronçais les sourils. Mais qu'est-ce que c'était? Là, une femme hurlait dans ma chambre, l'air appeurée. Je n'eu pas le temps de bouger qu'elle parti, arrachant le bravelet qu'elle avait au poignet.
Je me levais très vite, mis mon peignoir avant de sortir dans le couloir. Elle s'était "cachée" dans un coin, et ne bougeait plus. Je soupirais.
"Elle avait vraiment besoin d'hurler si tôt le matin?!?!"
Je m'approchais d'elle, me forçais à lui sourir.

-Salut..

Je remarquais son poignet en sang, je lui tendis une main.

-Viens que je te soigne, et après, je t'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:11

L'homme vint me voir, et me parla, comme si de rien n'étais. Il me proposa de soigner mon poignet. Il me tendis sa main. J'hésitais un long moment avant de poser ma main, celle qui n'est pas en sang, dans la sienne. Il avait l'air plutot simpa en fin de compte. Il proposait de me soigner, donc il ne me voulait pas de mal. Du moins je l'espèrais... Je voulais parler, mais quelque chose m'en empêcha. Mais les mots finirent par sortir quand même.

-Qu..Qui es-tu ? C'est normal que je soit içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:17

Je soupirais, lorsqu'elle me posa les questions que l'on me posait depuis 2jours sans arret. C'était toujours la même histoire... Je l'enmenais dans la salle de bain, commençais à passer son poignet sous l'eau.

-Moi, c'est Alex Weber... Et toi?

J'allais chercher de quoi la soigner, lorsque je revins, je lui dis:

-Je fini de te soigner et je t'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:40

-Je m'appelle Lucile, Lucile Durant.

Il me dit qu'il m'expliquerais après m'avoir soigné. J'avais entendus son soupir, lorsque je lui avait posé mes questions. Je ne voulais pas dérangé, donc je demanderais plus tard les explications.

-Non, sa peux attendre pour les explications..

Pendant qu'il me soignait, sa me piquait un peu, je serrais les dents.

-Tu as des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:43

Je souris, elle acceptait d'attendre les explications. Je lui en parlerais donc plus tard. Je fis la grimace en la voyant serrer les dents.

-Désolé, j'ai rien d'autre pour désinfecter...

Elle me demandanda si j'avais des frêre et soeurs.

-Oui... 5frêres et 4soeurs...

Je m'attendais à une réaction de sa part.

-Et toi, Lucile?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:50

-C'est pas grave, je fais avec ... Faut souffrir pour guérir ..

Je continuais de serrer mes dents, mais sa ne dura pas longtemps lorsqu'il m'annonçait qu'il avait 5frères et 4soeurs.

-OUahh ! Vous êtes beaucoup dans la famille dis donc ! Moi je n'ai personne, je suis fille unique..

Il était simpa en faite.

-J'ai une question qui me traverse l'esprit depuis tout a l'heure, mais sa me gèene un peu de la poser...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:53

Je fini de desinfecter la plaie, puis commençais à mettre la bande.

-Oui, on est beaucoup, soupirais-je.

A mon grand désespoir, on était beaucoup...

-Vas-y pose ta question, après tout, c'est normal que tu veuilles poser des question..
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:58

Lorsqu'il commença a mettre la bande, j'eus des petits picotements. Il me dit que c'était normal que j'avais des questions a poser. Mais celle que j'allais lui demander allais sans doute le gêner.

-Tu vois, je me suis réveiller dans ton lit, mais est ce que .. toi et moi on a ... ensemble, ?si tu vois ce que je veux dire ...

Je me mis a rougir comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:00

Je la regardais avec de gros yeux, j'étais étonnée, je n em'attendais pas à ça. Puis je ris, la voyant rougir.

-Non, si c'est ça qui te tracasse, rassures toi, il ne s'est rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:05

J'eus un grand soulagement lorsqu'il me répondit qu'il ne s'était rien passer. Au moins, j'étais sur que j'étais pas bouré hier soir.

-Aaah d'accord ! Sa me soulage un peu je dois dire !

Je lui souriais.

-Au faite, désolé pour tout à l'heure d'avoir crié et de t'avoir réveiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:09

Je fis la grimace.

-T'inquiètes.. En même temps, j'essais de me mettre à ta place... T'as du flipper!

Je ris, puis me repris.

-Et si ça te dérange pour le lit... Bah je ferais venir un autre lit comme ça on dormira plus dans le même lit, et t'auras plus d'inquiétudes à avoir.


Je me surprenais moi même, en fait, j'avais envie d'être sympas avec elle, j'avais envie d'apprendre a la connaitre.. D'un côtè, je la plaignais cette histoire devait la surpasser. Ca devait être pour ça que j'étais plutôt sympas et calme avec elle. J'avais fini de la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:18

Il me dit qu'il ferais venir un autre lit pour ne pas qu'on soit dans le même lit.

-Oui, ne le prend pas mal, mais vu que je ne te connais pas vraiment beaucoup... Ce serais bizarre de dormir avec toi...

Je souriais. Il avait fini de me soigné; je regardais mon bandage.

-Merci de m'avoir soigné, ta le droit a un bisou de ma part.

Je lui fis un bisou, au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:24

Je lui souris.

-T'inquiète pas, dès ce soir t'auras un lit tout beau dans la chambre, rien que pour toi.

j'allais partir lorsqu'elle m'embrassa au coin des lèvres. Je lui souris.

-Ho, mais c'est que je suis gaté.

Je ris. C'était incroyable, cette fille me faisait rire.. C'était si rare pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:39

Il me dit que pour le lit j'allais en avoir un dès ce soir dans la chambre.

-Merci.

Je lui souris.

-Très gaté...


Je continuais a lui sourire.

-Alors dis moi, dans ta famille, tu es l'ainé ? Le cadet ? le plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:40

Je ris.

-Le plus vieux, et oui!

Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:21

-Tu dois être un exemple alors, pour ta famille.. Sa doit être chiant quand même de toujours devoir montrer l'exemple, Nan ?

Je continuais de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:01

Je soupirais, m'affalais sur le lit.

-T'as pas idée...

Comment lui expliquer?

-C'est même pire que ça... Model de 9 personnes, t'imagines?! D'ailleurs, je ne le suis plus.. J'ai fais tellement de conneries, qu'à présent, je ne suis model de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:54

-Oui c'est sur que être le model de 9 personnes c'est pas top..

Il mentionna qu'il avait fait beaucoup de conneries.


-Comment ça tu as fait des conneries ? Raconte moi tout ...

Je m'asseyas a coté de lui et le regardais attendant une réponse.

-Enfin si tu veux bien en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:48

C'était étrange... Très étrange.. Cette fille me rendait calme, zen... Pour une fois, j'avais envie de parler de mes problèmes, de mon encienne dépendance à l'alcool. Alors que ça n'avait jamais été le cas, et qu'avec les autres, si jamais il m'arrivait d'en parler, en général, ça me mettait de mauvaise humeur et m'enervait au plus haut point. Je m'allongeais sur le lit, elle était assise près de moi.

-En fait... On va dire que j'ai trouvé reffuge dans l'alcool et la drogue, par un moment... Le fait d'être un model me surpassait, je n'y arrivais pas... Alors j'ai commencé à boire, un peu au début, puis... De plus en plus. Après je suis passé à la drogue... C'est à ce moment là que j'ai commencé à être violent avec les autres, j'étais sous l'emprise de l'alcool et la drogue, et je ne faisais plus attention à ce que je faisais... C'est ma soeur, Eva, l'ainé des filles, qui m'a sorti de cette mauvaise passe. Tout le monde lui doit beaucoup, surtout moi..
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:39

Lorsqu'il m'expliqua tout, j'étais un peu choquer. Mais bon... Je ne savais pas vraiment quoi dire.

-Ah... Mais maintenant tu n'es plus près de replonger dans la drogue et dans l'alcool ?

Il s'était allongé. Je m'allongea a mon tour afin de mieux le voir. Je posa ma tête sur ma main et mon coude posé sur le lit. J'étais de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:43

Je la regardais, on échangea un regard avant que je ne ferme les yeux.

-Non ça c'est pas près d'arriver. Mes problèmes ne sont plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:51

-Tout va bien alors..

Je lui souris, avant qu'il ne ferme les yeux. Je regardais l'heure, puis repensa a mon boulot, a cette heure ci, je devais y être. Les questions revinrent dans ma tête : La raison de ma présence içi. Je ne savais pas si je pouvais lui demander maintenant. Mais je le fis quand même.

-Au faite, maintenant, pourrais-je savoir la raison de ma présence içi, et quand je pourrais partir ? Parce que c'est que j'ai un travail moi, et si je loupe trop de jour, je serais virée..

Je me rappella qu'il avait dit qu'il demanderais un lit pour moi. Cela voulait dire que je devais rester dormir là encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:57

Je r'ouvris les yeux, soupirais de tout expliquer une nouvelle fois.

-C'est une histoire de famille.. Maintenant tu le sais: on est 10 enfants dans la famille. On a une certaine particularité: on est tous célibataires. Mon père avant de déceder à prit peur, il avaiut peur que sa lignée ne s'eteigne, alors il a demandé à un ami, Alexandre, de faire kidnaper des filles et des garçons, pour les destiner à ses enfants. Voila pourquoi t'es là, t'es une des filles qui a été kidnapée dans l'espoir de finir avec un de nous, pour que la lignée des Weber ne s'eteigne.

Je fis la moue.

-Le bracelet que t'avais au poignet désignait celui a qui tu es destiné..
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Durant

Lucile Durant


Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:59

Ouahhh! 0.0 J'avais été kidnapée pour qu'on me mettre en couple avec un Weber.

-Okk.. Et je suppose que c'est toi mon destiné? Puisque je me suis réveillée dans ton lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]   Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex
» Se bagarre pr une douche hihi - Alex
» Ou suis je ? [Loreen]
» Mais qu'est-ce qu'il se passe ? [Loreen]
» C'était pas l'heure pour m'embéter... Mais bon. / Léa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forced-to-stay :: Maison Weber / Premier étage :: Chambres :: Chambre d'Alex & Lucile-
Sauter vers: