forced-to-stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forced-to-stay

Un homme décède... Quel rapport avec vous? Bonne question, vous l'apprendrez par la suite..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Se bagarre pr une douche hihi - Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:48

Je venais de me lever et je me rendais à la salle de bains mais ...

ha non! C'est moi en premier! J'étais là avant!

J'avais Alex qui était arrivé en meme temps que moi vers la salle de bains et je courrais vers la porte de la salle de bains pour entrer le premier dans la pièce xD un vrai gosse, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:51

J'arrivais trainant les pieds jusque la salle de bain. Josh était là aussi. Son humeur joyeuse et son allure de gamin me fatiguait déjà. Je soupirais quand il courru jusque dans la salle de bain pour être le premier. Il était dedans, j'étais dehors. Je tapais à la porte.

-T'as interet à te dépécher Joshy, j'suis encore de pire humeur que d'habitude, alors dépèche ou je défonce la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:54

Oh ça va! Arrete un peu de passer ta mauvaise humeur sur les autres mec!

Je pris ma douche assez rapidement puis je m'habillais et j'eus une idée. Il allait me massacrer mais tant pis. Je pris une bassine qui était sous l'evier et je la remplissais d'eau puis j'ouvris la porte

C'est bon! J'ai fini Monsieur le raleur!

Celui-ci entra et avant que je ne sorte je lui vidais la bassine d'eau sur la tete

Et hop, la douche fraiche de Monsieur est fini... tu peux t'habiller maintenant

J'éclatais de rire et je sortis en courant toujours aussi hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:57

Il me dit de ne pas passer ma mauvaise humeur sur les autres.

-Tu serais pas sur mon chemin j'aurais pas à passer ma mauvaise humeur sur toi!

Je patientais, je n'avais pas le choix. Puis, il eut enfin fini, mais alors que j'allais rentrer, il me balança une bassine d'eau froide. Je grognais.

-Joooshyyyyy! râllais-je

Il courru, je me mis à le suivre, tant pis pour la douche, ça se fera après.

-T'as interet à être plus endurant que moi, parce que si je t'attrappe, je te massacre!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:01

Pour ma part, je courrais toujours et j'entendais mon frère raler derrière moi. J'étais toujours hilare en courant et je descendis les escaliers à la hate puis sautait les trois dernières marches et j'arrivais dans le salon et m'arretais derrière un fauteuil, lui était de l'autre coté

Allez calme toi! Souris t'es pas si moche pour un monstre!

Je souris de plus belle

Et puis tu devrais me remercier au lieu de me massacrer, je t'ai fais gagner du temps! Ta pris une douche en un clin d'oeil.

Je ris à nouveau et partait en courant
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:04

Il descendit les escaliers en un eclair, je le suivais, jusqu'à se qu'il s'arrete derrière un fauteuil dans le salon, j'étais à son opposé.

-J'ai deux idées, soit je saute par dessus le fauteuil et t'arrache la langue, soit je contourne et c'est les bras que j'arrache...

J'y réfléchis, ses rires m'agaçaient.

-Le monstre va opter pour la première option!

Et HOP, je sautais par dessus le fauteuil, je lui tombais dessus. Je me débrouillais pour le maitriser, mais comme j'étais musclé, j'avais assez facilement le dessus, je l'imobilisais.

-Alors Joshy, j'avais dit quoi? Ah oui! Je suis censé t'arracher la langue morveux!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:06

Je le regardais alors qu'il m'avait plaqué au sol

Pfff! quelle rabat-joie vraiment!

Je souris

ha tu veux ma langue?

je lui tirais avant de rire

tu l'auras pas!

je le regardais

Pourquoi faut-il que tu sois toujours de mauvaise humeur? Pete un coup ça ira mieux!

Je ris à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:11

Il me tira la langue.

-T'as raison j'la veux pas. Tu t'es lavé les dents ce matin Joshy? T'as une halleine de chacal!

Je ris, ça n'arrivait pas souvent, mais ça arrivait. Je fini par le lacher, je me remis debout, lui tendis la main pour l'aider à se relever, une fois qu'il fut debout aussi, je lui donnais un coup dans l'épaule.

-En général, c'est à cause de gamins comme toi que je suis de mauvaise humeur crétin!

J'essaurais mes vêtements comme je le pouvais.

-T'es quand même chiant dès le matin comme ça.

Je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:50

Je le regardais les yeux ronds

T'es malade?

dis-je un sourire en coin. Alex qui me sortait une vanne, c'était rare, je vous jure. Je ris.
Puis, je me levais avec son aide.

Oh ça va! t'es pas en sucre et pui fallait bien te réveiller, t'avais l'air encore dans les vappes

Je souris amusé

Et arrete donc de raler et profite un peu plus de la vie, Grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:26

Il me demanda si j'étais malade, cette réfléxion me fit grimacer.

-Roh ça va gamin, moi aussi j'ai le droit de faire le pitre!

Je lui tournais le dos, remonter les escaliers pour atteindre la salle de bain.

-Y a pas grand chose qui m'aident à profiter de la vie, Joshy.

Avant de rentrer dans la salle de bain, je lui lancer un :

-Et puis le grincheux il a l'age de faire ce qu'il veut!

Je rentrais dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:35

Je soupirais

Prend pas la mouche!

Je croisais les bras

Bah, c'est parce que tu veux pas non plus profiter tiens

Je souris en coin en l'entendant depuis le haut

Ouais, ouais ... si tu le dis.

Je me posais dans le salon pour regarder la télé
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:01

Je râllais quelque chose d'innodible sous la douche, et en sortant, je retrouvais Josh devant la TV.

-T'as rien d'autre à faire de ta pauvre carcace?

Je soupirais.

-Et après c'est à moi qu'on dit de profiter de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:04

J'arquais un sourcil en le regardant

Dis-moi, Grincheux... c'est quand la dernière fois que tu t'es vraiment amusé?

Je le regardais toujours

Car sérieux, t'en a besoin, je crois. Et puis, tu veux que je fasse quoi d'autre? je viens de me lever, j'ai pas encore vu la personne qui m'est destinée ni d'autres et je suis en train de regarder une piece de théatre, ça te pose un problème, peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:07

Je lui lançais un regard noir.

-La dernière fois que je me suis vraiment amusé, j'étais ivre et ça faisait des mois que je sombrais dans la drogue et l'alcool, ça te va? C'était y a bien 2 mois, monsieur!

Je m'affallais près de lui.

-Ouai ça me dérange. Mais laisse, je veux voir un peu à quoi ça ressemble, le théatre..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:10

Et pourquoi tu es allé dans la drogue?

demandais-je un peu étonné

De toute façon, je changerais pas de chaine

Je lui tirais la langue
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:19

Je soupirais. Genre il était pas au courant.

-Bon bah t'sais quoi lache moi mec!

Je me levais.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:27

Je me suis mal exprimé

je soupirais

Ecoute, je t'ai jamais demandé d'etre mon modèle que je saches. On y est pour rien nous si les parents ont fait de tout le petit modèle parfait pour nous. On a rien demandés! En tout cas, moi, je t'assure que j'aurais préféré qu'il ne le fasse pas.

Je le regardais

Après desteste moi autant que tu veux mais je n'ai rien à me repprocher. Je n'ai pas voulu ça, pour toi et si tu crois que ça m'amuse de voir mon frère comme ça tu te gourre royalement. Je trouve qu'Eva a eu beaucoup de cran et de courage pour t'aider. On la remerciera jamais assez pour ça. Dommage, que t'es gardé ton coté chieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:31

Josh me surprit, et je m'assis de nouveau près de lui pour l'écouter. Je regardais la télé sans la voir, puis dis:

-J'avoue, Eva a eu du cran...

Puis je le regardais, lui souris.

-Et je sais bien que vous n'y êtes pour rien. J'ai pas assuré, c'est tout. Mais t'inquiète, personne ne vous en veut.

Puis, je lui donnais un gentil coup sur l'épaule.

-Truc que tu ne sais pas Joshy: Mon côtè chieur, je l'ai depuis que je suis né!

Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:35

oui et pas qu'un peu!

Je souris

On lui doit beaucoup

Je le regardais

Dis pas n'importe quoi! TU assures comme frère, arrete d'en douter.

Je lui mis une tape à mon tour

C'est bien notre veine tiens! Sale gosse va!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:52

Je souris, ça me faisait plaisir d'avoir eu cette conversation avec Josh. Au moins, tout avait été mis au clair. Il savait à présent que je n'en voulais à personne. Je levais les yeux au ciel lorsqu'il m'insulta de sale gosse.

-P't'être que finalement, j'étais mieux saoul, au moins, tu m'embétais pas autant.

Je dis ça d'un air sérieux.

-j'vais peut-être me remettre à boire, tiens...

Puis je me mis à rire. C'était un rire franc, çe faisait du bien.

-T'inquiètes pas pour ça Joshy je risque plus de recommencer... J'voulais voir ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:37

Je fronçais les sourcils

Essaie un peu de recommencer tu vas voir, ton popotin va etre bien rouge. Non mais...

Je souris en coin puis lui balançais un coussin dans la figure pour rire

Au moins, ça fait plaisir de t'entendre rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:53

Je lui renvoyais le coussin.

-Mes fesses? Rouges?! Alors je me ferais le plaisir d'accorder mes fesses aux tiennes, Joshy!

Je souris, il est vrai que ça me faisait du bien de rire.

-Josh, si je te parle d'un truc sérieusement, t'arrivera à ne pas faire ni blague ni réfléxions comiques?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:03

Essaie un peu pour voir!

dis-je en le regardant un sourire aux lèvres

Je vais essayer

dis-je

Mais, je peux rien te promettre. Cependant, tu m'intrigues. Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:12

Je soupirais, j'avais peur de sa réaction.

-Je crois... Je crois que c'est cette fille... Ma destinée, elle me calme, me rend moins grincheux, j'ai l'impression d'être de bonne humeur, chose qui ne m'ettais pas arrivé depuis des siècles..

Je baissais la tête en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Weber

Josh Weber


Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:16

Je fis les yeux ronds, heureusement que j'étais assis sinon j'en serais tombé par terre.
Je finis par réagir.

TROP BIEN!

Oups, ma joie débordait un peu trop!

Fin, je veux dire, c'est cool! Si elle t'apaise et tout, c'est plutot bon non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se bagarre pr une douche hihi - Alex Empty
MessageSujet: Re: Se bagarre pr une douche hihi - Alex   Se bagarre pr une douche hihi - Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se bagarre pr une douche hihi - Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]
» Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forced-to-stay :: Maison Weber / Premier étage :: Salle de bain-
Sauter vers: