forced-to-stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forced-to-stay

Un homme décède... Quel rapport avec vous? Bonne question, vous l'apprendrez par la suite..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:54

Je me réveilla. J'ouvrie péniblement les yeux et regarda autour de moi. qJ'étais dans une chambre que je ne connaissais pas à coté d'un gars que je ne connaissais pas ! Trop bisard ! Déjà hier, soir avec mes amies... un mec.. Han ouiii! Sa me revient maintenant, a si j'le revoit celui là... Bref, je me leva rapidement et vit un bracelet avec une prénom dessus «Josh». Ok, j'ai trop bu hier ou quoi ?
Je fis comme chez moi. Je trouva des affaires à moi... Je me lava, me maquillage, me coiffa, mis une robe et des escarpins. Je sortie de la chambre à toute vitesse. J'ouvris plusieurs portes, totues des chambres vide et enfin, j'ouvris une porte où il y avait un mec plutot mignon à l'intérieur.

_Euh... Salut.

Il devait sans doute s'interrogée pourquoi j'ia pas frapper ni rien...

_Euh, enfaite j'ai ouvert toutes les portes donc... enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:59

Je dormais encore, et oui, un lève tard reste un lève tard, quand j'entendis plusieurs portes claquer. Je restais plus ou moins en somnolance, lorsque la porte qui claqua fut la mienne, cette fois. Je sursautais. Une jeune femme élégante venait d'ouvrir à toute vitesse ma porte. Je la regardais, d'un oeil interrogateur. Sans même que je ne pose la question, elle me répondit qu'elle avait ouvert toutes les portes. C'est donc elle qui faisait tout ce bruit. Je grognais.

-Bon sang, à cette heure-ci, on dort!

Je me levais, mettais un peignoir.

-Puis-je savoir qui vous êtes, charmante casse-pied?!

j'allais être de mauvaise humeur toute la journée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:10

Je le regarda. Non mais il va pas me souler longtemps lui avec sa mauvaise humeur ! Non mais oh, déjà j'comprend rien à cette affaire et après bah... Punaise, j'veux retournée chez moi quoi ! ><

_Ouais, bah désolé si vous dormez à...

Je regardais ma montre, youhou vive la rencontre sérieux!

_...à 10h30 du matin !!!

Je le regarda dédaigneusement puis repris mon calme, moi qui est toujours de bonne humeur... Je soupira.

_J'comprend à cette affaire, ok ? Hier j'étais avec mes amies et ce matin j'me retrouve ici, j'sais même pas où j'suis donc... Et j'mapelle Claire Launet.

Vu comment il me regardais j'croit que j'vais partir quoi...

_Bref, j'vais vous laissez, hein !

Je le regarda puis commenca à fermé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:13

Elle n'avait pas l'air d'être de très bonne humeur non plus...

-10h30? C'est une bonne heure pour se lever.. Dommage que le réveil soit loupé!

Je la ratrappais avant qu'elle ne parte.

-Permettez?

Je regardais son poignet.

-Ah! Joshy!

Je ris.

-Bon, tout d'abord, on va se tutoyer... Ensuite, je t'explique, mais... Je vais prendre une douche avant. Restez là, je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:30

Je lui souris puis il me rattrapa, meme quand il se lève, il est beau celui-là ! Il me rattrapa par le bras et regarda mon poignet où il y avait marqué Josh.

_Joshy ?! Simpa le surnom.

Je souris, et il voualit m'expliquée pourquoi j'étais ici mais d'abord il voulait se lavé, je referma la porte et le regarda. Il avait un petit style rockeur, enfin j'dis sa, j'dis rien...

_Ouais, ok, j'attend.

Je souris, il parti et je m'assit sur son lit. J'aimais bien sa chambre mais pourquoi il n'y avait pas de fille dans son lit ? Parce que moi, enfin je crois, il y avait ce Josh à coté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:38

Je revins après avoir pris ma douche. J'avais pas vraiment fait d'effort vestimentaire, même pour mon 'invitée' du jour. Je m'éttais habillé comme à mon habitude: Jean et tee-shirt. Je retrouvais Claire assise sur mon lit.

-Ouais, j'suis le seul je crois à l'appeller comme ça, parce qu'il aime pas.

Je ris.

-Bon, comment expliquer ce qui se passe...

De la famille, j'avais été le seul au courant, parce que j'étais le plus vieux.

-Tu as dû rencontrer d'autres personnes ici... En ce moment même, on est 20 dans ce chateau... 10 Weber, et 10inconnus. Ce chateau appartient aux Weber, et, je me présente, je suis l'ainé de la famille: Alex. Alex Weber. Les dix autres, les inconnus, sont des gens kidnapés pour un but bien précis: Finir avec les Weber.

Je m'assis près d'elle.

-Car vois-tu, nous sommes 10, agés de 17 à 25 ans, et... Nous sommes tous célibataires. Mon père qui est décédé depuis peu, craignait la fin de notre ligné, alors avant de mourir, il a demandé à un de ses amis, Alexandre, de trouver des compagnes et compagnons à chacun des enfants Weber. Tu fais partie de ces kidnapés. Et le nom sur ce bracelet, n'est autre que le nom de ton destiné. Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:04

Il revînt de la salle de bain, habillé normale quoi. Il s'assit à côté de moi, et m'expliqua se qu'il se passait. Je tourna la tête vers lui et le regarda.

_Ok, alors le mec avec qui j'me suis réveillée est ton frère et j'suis sa destinée ?! Ah et enchantée Alex.

Je comprenais rien à cette embrouille !! Sérieux, il me faut du temps là, que je récapitule.

_Mes condoléances pour ton père...

Pis un truc me frappa à l'esprit, je me leva d'un bon et me retourna pour lui faire face.

_Comment sa kidnappés ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:11

Elle me présenta ses condoléances.

-Ho tu sais, je ne pense pas que ça fasse beaucoup de peine à qui que se soit ici..

Puis elle sauta d'un bon sur ses pieds et me fit face.

-Bah oui, kidnapé.

Je soupirais, je devais tout recommencer ou quoi?!

-Alexandre vous a fait faire kidnaper, puis enmener ici..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:16

_Ah bon...

Je souris, j'avais parfaitement compris maintenant ! C'était très claire à présent, il n'avait plus besoin de s'expliquer.

_Non, c'est pas du tout sa !! C'est que... j'ai pas envie d'être avec un mec en ce moment et y'a mon boulot quoi, j'y tien. Je pense plus boulot que mec enfin voilà quoi...

Je sais pas pourquoi j'lui disais sa.. Peut-etre parce que c'était le seul que je connaisse et que je sais pas à qui parlée....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:22

Je ris.

-Ton boulot...

Comment lui expliquer ça?

-On va dire qu'ici... Tu es coupée de tout. Pendant un certain temps, tu seras comme morte, en dehors du chateau. Du genre: ton patron te croit en vacances. Ta famille aussi.

Je m'affalais sur le lit.

-En gros, le temps que tu t'habitue à vivre ici, tu ne pouras pas sortir.

Puis lui souris.

-mais ne t'inquiète pas, lorsque tu auras fais ton choix: choisir de passer ta vie avec Josh ou rentrer chez toi parce que tu ne l'aimes pas, tu seras libre. Libre de rester ici, ou de partir. On va dire que tu dois rester ici, le temps de faire connaissance un peu avec tout le monde, surtout avec Josh et que dans quelques semaines, ou quelques mois, tu choisiras si tu veux rester ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:45

Je l'écouta et m'assit en tailleur par terre. Je fis un sourire en coin et pris une mèche de mes cheveux que j'entortilla avec mon doigt.

_Mouais... En tout cas, j'suis sûr que je vais rentrée chez moi à Paris, dans mon appartement et reprendre ma vie et mon boulot.

Je souris mais un truc clocha....

_Quand, tu dis que je ne pourrait pas sortir... J'peux même pas faire du shopping ?! Mias comment j'vais faire, moi ?!

Je sais même pas si j'ai toutes mes affaires genre : brosse à dents, peigne, vetements, maquillages ect...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:08

Elle s'assit en tailleur et me souris, pour me dire qu'elle était sûr qu'elle rentrerait chez elle. Je levais les yeux au ciel, avant qu'elle ne me parle de shopping.

-Ne t'inquiète pas, il y a tout ce qu'il faut ici, au pire, si tu tiens vraiment à faire du shopping, je sais que mes soeurs accepteraient d'y aller avec les kidnapées qui voudraient en faire.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:19

Il leva les yeux au ciel et sa me fis rire. Je croisa les bras sur ma poitrine et le regarda. Je lui souris.

_C'est cool... Dit, elle est grand ta maison, limite c'est un château.

Je souris puis me leva et m'adossa au mur.

_C'est qui ta déstinée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:27

Je lui souris.

-Mais.. C'EST un chateau.

Je lui fis un clein d'oeil avant de m'affaler sur le lit.

-Beuh. Je sais pas vraiment. Elle s'appelle Lucile je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:26

Je ris, il est simpa en fin de compte. J'alla à la fenetre et vit l'immense jardin. Y'avais même un mini-étang avec une petite rivière, trop trop magnifique, quoi !

_OMG ! C'est même plus un jardin sa !! C'est trop beau et trop immense !

Je me tourna vers lui, souris et regarda mon bracelet en or.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:38

Je lui souris.

-Content que ça te plaise, ainsi, ta vie parmis nous ressemblera plus au paradis qu'à l'enfer, si tu t'amuse et te palit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:49

Je souris à Alex.

_Mouais, pour l'instant c'est entre les deux...

Je me mordis la lèvre inférieur.

_Faut que je rencontre ton frère, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:59

Je ris.

-Joshy Joshy... Hum...

Je l'observais.

-Physiquement, j'pense que vous irrez bien sensemble.

Puis je soupirais.

-Mentalement, Johsy, c'est un peu mon opposé. Il est tout le temps de bonne humeure, il est joyeux, aime faire rire... Tout le contraire de moi, je suis grognon, râlleur et je ne cherche à faire rire personne.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:35

Je souris en l'entendant parlé.

_Ah cool, moi j'suis un peu folle sur les bords, j'aime faire rire et j'ai toujours la joie de vivre enfaite...

Je souris puis soupira, la j'avais pas trop ma joie de vivre...

_Hum... Tu sais où j'pourrias mangée ?! J'ai un peu faim...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:04

Je ris. En effet, elle allait bien coller avec. Puis, soupirant, je me levais.

-Viens avec moi.

Je l'enmenais jusqu'à la cuisine.

-Alors tu t'asseois et tu commandes, c'est... Automatique on va dire, les serviteurs vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:09

Je le suivis sans rien dire. On descendit et il m'emmena dans la cuisine... grande cuisine même ! Trop grand...

_Ok, merci.

Je me trouna vers lui, je sais pas si il voulait partir ou non... Parce que je sais aps pourquoi, mais j'pense qu'il a à faire nan ? Au lieu de me voir manger...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Weber

Alex Weber


Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:17

Je ris quand je vis son regard posé sur moi.

-No stress miss, je m'en vais, je ne te dérange pas plus.

Je tournais les talons.

-A plus peut-être.

Je lui fis signe puis disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Launet

Claire Launet


Messages : 127
Date d'inscription : 06/07/2010

Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:29

Je souris lui fit aurevoir avec la main, m'assit commanda puis manga. Il est cool, comme mec, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Empty
MessageSujet: Re: Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex   Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]
» Se bagarre pr une douche hihi - Alex
» Ou suis je ? [Loreen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forced-to-stay :: Maison Weber / Premier étage :: Chambres :: Chambre d'Alex & Lucile-
Sauter vers: