forced-to-stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forced-to-stay

Un homme décède... Quel rapport avec vous? Bonne question, vous l'apprendrez par la suite..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 prend son petit dej - Coralie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:13

Je venais de quitter ma soeur Loreen pour aller prendre mon petit-déjeuner dans la salle à manger. Les serviteurs m'apportèrent de quoi manger et je pris donc du pain me faisant ainsi des tartines et on me servit pendant ce temps-là un café. Je finis par faire disposer ceux-ci, afin d'être tranquille pour manger et puis j'aimais pas trop le fait d'être servi.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Gentil

Coralie Gentil


Messages : 140
Date d'inscription : 27/06/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:29

Je m'était réveillé dans une pièce que je ne connaissais pas. Ou étais-je ? et puis mon bras pourquoi avais-je le prénom d'un Bryan sur un bracelet au bras, qu'est-ce que je faisais ici ? pourquoi ? Je m'était fais kidnappé alors que je me rendais chez ma soeur. Je regardais partout dans la chambre, Partout des photo d'un beau brun, a la mer a la montagne etc .. Il avais l'air assez riche j'ouvris la fenêtre apercevant une piscine un grand jardin, Mais bon sang qu'est-ce que je faisais ici ? Je sortis de la pièce tentant de chercher quelqu'un pour des explications.
J'arrivais dans une pièce immense, surement la cuisine a en jugé par les meubles. Un homme Assez Beau de dos (peut être de dos aussi) était en train de manger, mais qu'est-ce qu'il ce passait ? J'alla vers lui, me mettant devant lui je lui coupa la lumière.

_ Vous pouvez m'expliquer ce que je fais ici et Pourquoi ai-je un bracelet avec le prénom de " Bryan " ? dis-je un peu paniqué, j'aurais mieux fais de fuire directement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:59

Je mangeais tranquillement quand soudain une fille se pointa devant moi me demandant des explications. Je levais lentement les yeux sur elle.

Bryan ... c'est le mec auquel vous êtes comme qui dirait promise

dis-je en la fixant puis je bus une gorgée de mon café

Ce n'est pas moi, bien entendu! Et puis, vous attendez pas à retourner chez vous! Alexandre vous y en empêchera! Vous êtes là, et vous allez y rester, je regrette que les choses se passent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Gentil

Coralie Gentil


Messages : 140
Date d'inscription : 27/06/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:12

_ MAis bon sang on peu m'expliquer ce qu'il se passe ici ?
Promise hein ? J'alussinais. qui c'était cet alexandre aussi et lui ? Trop de questions dans ma têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:15

Pas la peine de crier! On est tous dans la même galère!

dis-je en soupirant

Alexandre est un ami de mon père, il lui a promis sur son lit de mort d'accomplir sa tache à savoir nous trouver des époux ou épouses pour que notre famille est des héritiers. Bien sur, vous n'êtes pas obligée de tomber amoureuse de mon frère! ça dependra de vous! Si ça ne marche vraiment pas entre vous et bien on vous laissera partir.... enfin c'est ce que je pense. Je ne suis pas au courant de tout, désolé. Mais rassurez-vous, mon frère, Bryan, est loin d'être un méchant garçon au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Gentil

Coralie Gentil


Messages : 140
Date d'inscription : 27/06/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:18

_ Parce qu'en plus c'est votre frère je soupirais et m'assis par terre.
_ Quel galère ! Donc je suppose que toi je me permet de te tutoyer, je suppose que toi aussi il y a quelqu'un qui t'es destinés.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:20

Oui c'est mon frère.

Je bus à nouveau

Et oui, j'ai quelqu'un mais je n'ai pas vraiment pris le temps de regarder de qui il s'agissait, je me suis barré avant qu'elle soit réveillée.


Je soupirais puis je terminais de manger ainsi que de boire mon café

T'as faim? tu peux manger si tu veux... n'hésite pas! Au fait, je m'appelle Jason et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Gentil

Coralie Gentil


Messages : 140
Date d'inscription : 27/06/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:23

_ J'ai pas trop faim mais plutôt soif, Je crois qu'on a tous fuit !
Je soupirais de l'intérieur. Pourquoi Moi ?
_ Je m'appelle Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:24

Enchanté

je souris en coin

tu veux boire quoi? du thé? du café? de l'eau? du jus de fruit?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Gentil

Coralie Gentil


Messages : 140
Date d'inscription : 27/06/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:46

_ Y a pas plus fort genre vodka, Whisky ? histoire de bien faire passer la pilule.... souris-je
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:30

Ouais aussi

Je me levais et allais vers le meuble pour y prendre un verre et je pris la bouteille de wisky et je lui servis un verre puis je revins près d'elle tendant le verre

VOila, mademoiselle est servi

Dis-je, un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Gentil

Coralie Gentil


Messages : 140
Date d'inscription : 27/06/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:27

je pris le vers lui souris et le bus Cul-sec.
_ Ah Merci, c'est fort mais ça fais du bien, tu devrais essayer. lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:11

Je te fais confiance pour ça mais ça va j'en ai pas vraiment besoin

dis-je un sourire en coin

Je suis pas plus inquiet que ça par la situation
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Gentil

Coralie Gentil


Messages : 140
Date d'inscription : 27/06/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:44

_ Comme tu veux, dis-je en souriant.
_ Beh ecoute moi si je me réveille je ne sais où , j'apprend que je me suis fais kidnapés pour un garçon, enfin tu connais la suite, c'est comment dirais-je ? frustrant, mais bon je suis sur que ça vas m'amusé d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:24

Je peux comprendre que c'est pas terrible de se réveiller dans un lieu et d'apprendre qu'on a été kidnappé mais bon, dis-toi que c'est rien comparé à un kidnapping pour viol ou pour rançon. Fin, je veux dire par là, on va pas te séquestrée dans une pièce et te faire du mal!
Tu ne risques rien ici! Je pense plutôt que tu vas faire de nouvelles connaissances, surement des ami(e)s aussi et qui sait, ton destiné te conviendra peut-être et sinon ben tu es libre de repartir. Considère juste le fait que tu es en vacances, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Gentil

Coralie Gentil


Messages : 140
Date d'inscription : 27/06/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:52

_ Oh ne t'inquiète pas j'aime bien cette endroit et ta petite soeur aussi j'ai fais connaissance avec elle, Loreen c'est ça, elle est très charmante.
Souriais-je
_ et puis des "vacances" me feront le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:12

hé bien, c'est cool alors si tu t'entend bien avec ma soeur

Je souris en coin

Espérons pour toi que ça sera pareil avec mon frère auquel tu es destiné... ça serait un plus aussi. EN tout cas, fais comme chez toi, tu es la bienvenue parmi nous comme tout le reste du monde ici. Profite de tes vacances.

Je me levais de ma chaise

Tu es sure que tu ne veux rien à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Gentil

Coralie Gentil


Messages : 140
Date d'inscription : 27/06/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:16

Je souriais,
_ t'inquiète pas j'essairais puis lui fis un clin d'oeil
je réfléchis
_ Humm ... Non merci j'ai pas très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:33

Ok comme tu voudras...

Je rangeais un peu mon cirque puis la regardais à nouveau

Et sinon, tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Gentil

Coralie Gentil


Messages : 140
Date d'inscription : 27/06/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:43

_ JE suis animatrice dans des camp de vacances, mais apparement pas cet été rigolais-je.
_ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:10

OK. Et ça va, c'est pas trop dur avec les enfants?

je souris en coin

Ben, je suis mannequin.


je croisais les bras
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Gentil

Coralie Gentil


Messages : 140
Date d'inscription : 27/06/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:12

_ Non j'ai un bon feeling avec eux souriais-je
_ et ben ça vas dis-je !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:36

tant mieux! Pour ma part, je me vois pas bosser avec des enfants, je sais pas y faire.

Je souris en coin

Oui ça va... enfin ça va mieux. Je fais enfin ce qui me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Gentil

Coralie Gentil


Messages : 140
Date d'inscription : 27/06/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:33

_ Il suffit d'avoir un vrai feeling !
souriais-je
_ PArce que tu n'as pas toujours fais ça ? Faudras que je vois ça Rigolais-je
Revenir en haut Aller en bas
Jason Weber

Jason Weber


Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:02

Oui surement...

Je croisais mes bras

Non, malheureusement.... Avant, je faisais carrément autre chose. J'étais vendeur à cause de mon père mais ça m'a jamais plu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend son petit dej - Coralie Empty
MessageSujet: Re: prend son petit dej - Coralie   prend son petit dej - Coralie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend son petit dej - Coralie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coralie's Link (:
» Avec Pitch - Coralie
» Rencontre d'une fille [ PV Coralie ]
» Présentation De Germaine. eut être Bientôt Coralie Gentil :)
» Le monde est petit.[-Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forced-to-stay :: Maison Weber / Rez de chaussée :: Salle à manger-
Sauter vers: