forced-to-stay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forced-to-stay

Un homme décède... Quel rapport avec vous? Bonne question, vous l'apprendrez par la suite..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ou suis je ? [Loreen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Mattias

Maxime Mattias


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

Ou suis je ? [Loreen] Empty
MessageSujet: Ou suis je ? [Loreen]   Ou suis je ? [Loreen] Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:31

    Maxime ne savait pas ou il était , on venait de le kidnappé , perdu et en plus de ça , il fut ramené dans une chambre quand il ouvrit les yeux . Je regarde autour de moi , j'était seul , je me léve regarde un peu partout . Je pouvais voir des photos un peu partout , sur les murs , sur les meubles ... Je me rassis sur le lit et me demandé ou j'étais , qui m'avais enlevé et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ou suis je ? [Loreen] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je ? [Loreen]   Ou suis je ? [Loreen] Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:15

Je m'étais couchée tard la veille, alors je ne m'étais pas levée tôt ce matin. Cependant, j'entendis du bruit dans ma chambre. J'ouvris les yeux, m'aperçus que le lit bougé à ma gauche. Je sursautais, me levais du lit.

-Mais?!

Il y avait un homme assis dans mon lit, il avait les cheveux bruns, coupés courts et était surment très grand et très musclé. Je me demandais bien qui il était, et ce qu'il faisait là. C'est lorsque je remarquais le bracelet qu'il avait autour du poignet que je compris.

-Ho...

C'était l'homme qu'avait kidnapé Alexandre pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Maxime Mattias

Maxime Mattias


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

Ou suis je ? [Loreen] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je ? [Loreen]   Ou suis je ? [Loreen] Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:06

Maxime était dans la chambre , il était assis sur le lit , il n'avait pas remarqué la jeune femme a coté de lui , j'avais un bracelet autour du poignet , c'était pourquoi faire ce truc , je ne compris pas , en me retournant j'aperçus la jeune fille et lui demande.

Ou suis je? Qui tu est? Pourquoi je suis la avec toi , dans cette chambre?

Dit il en lui posant plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ou suis je ? [Loreen] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je ? [Loreen]   Ou suis je ? [Loreen] Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:10

Je fis la moue, me levais pour mettre une robe de chambre.

-Heu.. Et bien....

J'étais super génée, de 1: il était dans MON lit, de 2: il avait bien 22ans...

-Je.. On va dire que t'as été victime d'un kidnaping...

Mais pourquoi Alexandre nous faisait ça?!!

-Vois-tu, tu es tombée dans une histoire assez bizare... Tu es ici dans une famille composée de 10 enfants, plus de parents, et aucun enfant n'a de compagne ou de compagnon pour assurer la lignée de la famille... Alors, avant de mourir, et bien.. Le père de cette famille a demandé à un de ses amis de s'occuper de leur trouver des époux et des épouses... Et tu fais partis de ceux qui ont été kidnapés dans ce but...

Ce que je disais était flou, même pour moi, car même si Alexandre nous en avait parlé, de ces kidnapings, et bien, on y avait jamais cru...
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Maxime Mattias

Maxime Mattias


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

Ou suis je ? [Loreen] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je ? [Loreen]   Ou suis je ? [Loreen] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:15

    Maxime était ce qu’elle disait, il était la avec cette jeune femme dans sa chambre a ceux que je pouvais voir, mais le pire c’est quand elle m’expliqué pourquoi j’ai était kidnappé, c’était le comble pour moi et j’imagine les autres personnes qui allait se réveillé a leurs tours dans pas longtemps. Je l’écoutais et elle me déclara « Vois-tu, tu es tombée dans une histoire assez bizarre... Tu es ici dans une famille composée de 10 enfants, plus de parents, et aucun enfant n'a de compagne ou de compagnon pour assurer la lignée de la famille... Alors, avant de mourir, et bien. Le père de cette famille a demandé à un de ses amis de s'occuper de leur trouver des époux et des épouses... Et tu fais partis de ceux qui ont été kidnappés dans ce but… » Quand elle me disait ça, je ne savais plus quoi trop dire, pourquoi on n’avait rien demandé nous, et j’était destiné a qui d’abord ? Je la regarde de nouveau, me calme et reprends ma respiratoire avant de lui dire…

    C’est une blague, tu me fais marché, c’est ça ?! Allez dis moi ou sont les caméras cachés…

    Je commençais a fouillé un peu partout dans la pièce, j’étais sur que c’était un jeu de télé. Je rigolais car sa me faisait marré mais quand j’ai vu qu’elle ne disait rien, je commençais a plus rigolé mon sourire disparut de mon visage a furent et à mesurent.

    Et c’est qui ce Alexandre, j’aimerais bien lui dire ce que je pense a cet homme ! Donc, si j’ai bien compris on est 10 a être kidnappés et on doit resté a vie ici … Donc vous être combien ici en frères et sœur ? Parce que tu On est destiné à quelqu’un mes a qui ? Moi, je suis destiné a qui ?

    Je m’approche vers elle, m’assoie sur le lit et la regarde dans les yeux, j’attendais une réponse de cette jeune femme qui était en face de moi, elle était très jolie certes mais jeune je pense.

    Au fait, je m’appelle Maxime Matthias et toi ? Que fais tu dans la vie ?

    Je souriais, je voulais pas non plus lui faire peur avec toutes ses questions, mes vous ferez quoi vous si on vous kidnappés.

Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ou suis je ? [Loreen] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je ? [Loreen]   Ou suis je ? [Loreen] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:04

Il s'enerva, imagina que nous étions dans un jeux réalité, et il se mit à chercher les caméra, il fouilla partout, j'étais terrorisée. Je ne lui répondais plus. Il finit par s'asseoit près de moi et à me demander qui était ce Alexandre, et à qui il était destinée. Je lui montrais du doigts le bracelet qu'il avait au poignet.

-Le nom...Le nom qui est marqué sur ce poignet est la personne a qui tu es destiné. Tous les kidnapés ont un bracelet or au poignet pour être reconnus, et savoir à qui ils sont destinés...

Je baissais la tête.

-Moi... Je m'appelle Loreen Weber, je fais parti de cette famille de fou, et on est 10enfants dans la famille, 4filles et 6garçons, pour répondre à ta question.

Il me demanda ce que je faisais dans la vie.

-Heu.. Je suis étudiante... Etudiante en médecine... Et... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Maxime Mattias

Maxime Mattias


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

Ou suis je ? [Loreen] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je ? [Loreen]   Ou suis je ? [Loreen] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:21

    J’étais vraiment énervé mais soulagé par ses réponses , je la regardais avec un sourire , elle me disait que le nom que j’avais sur le poignet était la personne qui était destiné pour moi , je retourna ce bracelet et la regarde attentivement avec de le lire , le nom était écris Loreen , un joli prénom que je pensais dans ma tête sauf que après elle me disait son prénom et c’était elle la personne qui m’étais destiné , je ne souriais plus , même plus du tout , je m’attendais pas a ça.

    D’accord. Je comprends mieux maintenant, donc si je me suis retrouvé dans ta chambre c’est pas un hasard en tout cas… Que dire, que c’est un joli prénom en tout cas. Mais tu n’es pas un peu jeune pour moi ? Même si je te trouve très mignonne, tu as quel age ?

    Je continuais de l’écouter attentivement avant de répondre.

    Vous être 6 garçons et 4 filles, ben dis donc, une grande famille. Tu es étudiante en quoi ? Je t’en pose des questions mais je suis trop curieux mais j’aime savoir. Dis le moi si sa te dérange et j’arrête sur le champs. Par contre, tu peux me tutoyé car la tu me vouvoie et je me sens vieux d’un seul coup.

    Je ris, je disais n’importe quoi moi, bon continuons la discussion.

    Je suis mannequin, j’aime poser, être pris en photo pour des grandes marques.

Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ou suis je ? [Loreen] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je ? [Loreen]   Ou suis je ? [Loreen] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:32

Je fis la moue, il comprit alors que j'étais sa destinée, je ne savais pas quoi lui dire..

-J'ai 17 ans... Tu en as combien?

Je le tutoyais vu qu'il préférait ça plutôt que de se sentir trop vieux.

-Oui, une grande famille... Je suis la plus petite d'ailleurs, la cadette. J'suis étudiante en médecine. Et ne t'inquiète pas, tes questions ne me dérangent pas, comme ça, plus tôt on aura fait connaissance, mieux se sera.

Je me sentais mal à l'aise, il ne pouvait sagir de mon destiné, ou alors Alexandre était-il devenu fou? C'était illégal! Même si j'approchais des 18ans...

-Oua, mannequin!! J'ai un frêre qui l'est aussi, tu le rencontreras surment.
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Maxime Mattias

Maxime Mattias


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

Ou suis je ? [Loreen] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je ? [Loreen]   Ou suis je ? [Loreen] Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:37

    J’étais a coté d’elle assis sur le lit, elle m’annonça son age, j’en revenez pas en faite, moi j’en avais 23 ans, il avait un sacré écart entre les deux, 6 ans pour être précis sa fais quand même beaucoup. Je soupirai et la regarde.

    17 ans ?! Heu, t’es encore mineur ! Moi j’en ne suis 23 ans ! Donc sa fais quand même beaucoup.

    Je voulais pas la vexé loin de la, mais sa pourrait être très bien ma sœur dans ce cas la.

    Tu es sur qu’Alexandre ne sait pas trompé avec nous deux. Sa peut arrivé mais si j’ai un bracelet et qu’il y’a ton nom dessus sa peut être que vrai.

    Je la regardais dans les yeux, elle était belle mais elle était mineur, je savais pas quoi faire puis je pouvais pas sortir avec une fille en me forçant être avec elle. Fallait que j’apprends a la connaître puis sa me dérangeait déjà d’être ici, comme si on n’avais déjà tout prévu pour moi et elle.

    Ah bon… Alors, j’ai hâte de faire sa rencontre à ton frère. Mais sa te dérange pas qu’on décide pour toi, je parle pour tes relations avec qui tu vas fréquenté.

Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ou suis je ? [Loreen] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je ? [Loreen]   Ou suis je ? [Loreen] Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:51

Il avait 23ans... Je cru bien tomber du lit en l'apprenant. Je me retins quand même, et me forcais à lui sourir quand il me regardait. Il me demanda si ça ne me dérangeait pas qu'on ait choisi pour moi.

-Bien sûr que si que ça me dérange, mais en même temps, si ça peut aider mes frêres et soeurs à tomber amoureux...

Je lui souris.

-Cette expérience peut mal finir comme bien finir, je veux dire, peut-être que certains tomberont amoureux dans le chateau.

*Même si pour moi c'est même pas la peine d'y penser...*
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Maxime Mattias

Maxime Mattias


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

Ou suis je ? [Loreen] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je ? [Loreen]   Ou suis je ? [Loreen] Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:35

    Je la regardais toujours en lui posant des questions sur elle et ce qu’elle ressentait a ce moment de sa vie, je voulais savoir si sa la dérangeait qu’on choisse a sa place, et sa la dérangeait, on n’avais déjà un point en commun.

    En ce que je peux ressentir vis-à-vis de toi, c’est que tu es heureuse pour tes frères ou sœurs qui trouveront l’amour mais toi dans tous ça, tu en fais quoi ?

    Je souris, l’age me gênait c’était sur mais physiquement et la façon qu’elle parlait, elle me plaisait, aller savoir pourquoi, ce Alexandre ne c’était pas trompé sur les filles que j’admire mais l’age mettait une petite barrière entre nous.

    Qu'est ce que tu ressens en ce moment même , en me voyant ...
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ou suis je ? [Loreen] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je ? [Loreen]   Ou suis je ? [Loreen] Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:20

Il résuma ce que je venait de dire, m'observant, et me demanda ce que moi j'attendais de tout ça.

-Heu...

Je n'y avais pas encore pensé, en fait.

-Bien sûr, je pense que j'aimerais trouver l'amour... Je ne l'ai jamais trouvé, alors je ne sais pas ce que c'est, mais appremment c'est fabuleux d'être amoureux, alors, oui... Je serais heureuse aussi pour moi, si ça m'arrivait...

Je fus mal à l'aise lorsqu'il me demanda ce que je ressentais en ce moment, surtout vis à vis de lui.

-Je crois que, premièrement... J'ai peur..

Je baissais la tête.

-Tu paraîts fort, grand et... Tu es plus agé. Moi je suis faible, petite, fragile et surment trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Maxime Mattias

Maxime Mattias


Messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

Ou suis je ? [Loreen] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je ? [Loreen]   Ou suis je ? [Loreen] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:20

    Je venais de lui demandé ce qu'elle ressentait vis a vis de moi, je souris, aux réponses qu'elle venait de me dire, je pu m'empêcher d'échappé un bruit sortant de ma bouche, je la regardais et lui réponds a ceux qu'elle venait de me raconter, je ne savais pas ou j'allais mais fallait bien avancer dans la vie et faire avec.

    Comme tout le monde ici, tu ne dois pas être la seule a avoir peur, moi j'ai peur aussi, je me demande ce qu'il me réserve d’autre.

    Elle baissait la tête disait ce qu'elle pensait de moi, déjà elle me trouvait grand, fort et âgé pour elle... Je me demande alors pourquoi cet Alexandre nous avez mis ensemble, pensez t'il que je pouvais la protégé, surement dans un truc comme ça. Elle me disait qu'elle était faible, qu'est ce qu'elle voulait dire par la, petite d'accord mais sa peut aller et jeune sa on était d'accord tout les deux, mais bon elle va quand même avoir 18 ans dans pas longtemps.

    On est d'accord sur quelques points, mais pourquoi tu dis faible?! Par rapports a tes relations amoureuses ou autres ...explique moi, j’aimerais en savoir plus de toi et apprendre a te connaître... si ce Alexandre nous as mis ensemble, je pense qu'il a trouvé quelques chose en nous deux qui va nous rapproché et j'aimerais bien savoir sans te caché...je suis très curieux .
Revenir en haut Aller en bas
Loreen Weber
Admin
Loreen Weber


Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Ou suis je ? [Loreen] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je ? [Loreen]   Ou suis je ? [Loreen] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:36

Il se demandait bien ce qu'Alexandre pouvait lui cacher. Je me le demandais aussi, à vrai dire. Je lui souris faiblement, avant qu'il ne me demande ce que je voulais dire par faible.

-Par faible j'entend que sentimentalement ou même physiquement, je fais pas le poid...

Je me levais et allais m'asseoir sur le rebord de la fenêtre, le regardant.

-Surtout sentimentalement je crois. Mon père a toujours tout fait pour éloigner les gens de moi. Surtout les garçons, il n'aurait jamais accepté que quelqu'un pose les yeux sur moi. Alors, délaissée de tout le monde, même de mes frêres et soeurs qui me detestent depuis que mon père me surprotège, et bien, je me suis forgé un caractère très discret, faible et sensible...

Je baissais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://forced-to-stay.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ou suis je ? [Loreen] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis je ? [Loreen]   Ou suis je ? [Loreen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou suis je ? [Loreen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loreen's like
» Un RP avec la douce Loreen...?
» Mais qu'est-ce qu'il se passe ? [Loreen]
» Mais... Où suis-je ? Qui es-tu ? [PV Alex]
» Minceee, j'crois que j'me suis gourée :s || Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forced-to-stay :: Maison Weber / Premier étage :: Chambres :: Chambre de Maxime & Loreen-
Sauter vers: