forced-to-stay

Un homme décède... Quel rapport avec vous? Bonne question, vous l'apprendrez par la suite..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flooood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Alex Weber

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: Flooood   Jeu 19 Aoû - 18:38

Petite toi même alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Pierrot

avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 21
Localisation : Devine....

MessageSujet: Re: Flooood   Ven 20 Aoû - 10:17

*tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Weber

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Flooood   Ven 20 Aoû - 12:11

Bah puisque tout le monde s'y mets je vais faire mon petit racontage de vie aussi xD

Alors... par ou commencer?

Bon, comme vous avez pu le constater, j'ai pas été connectée bcp dpui mon retour

En fait, Lundi je suis allée faire ma carte grise, acheté mon gilet et triangle, acheté des livres. Drive Macdo qu'on a mangé au ciné lol et rencontre en vrai avec un mec xD

Mardi, passé voir ma best et j'ai fais ms plaques d'immatriculation et son copain me les a posées ^^


Mercredi, j'ai été au resto le midi vu que mon best ma invité ensuite jsui rentrée je me suis reposée un peu et jsui resortie voir un pote chez qui j'ai mangé le soir au final pour ensuite repartir car j'avais RDV avec un autre mec , une connaissance en somme chez qui j'ai regardée un film...

Après, hier, bronzette l'aprem puis mangée ch des amis le soir ( ct pas prevu que je sorte à la base lol ) et ensuite Neolaser avec 3 parties en équipe ct tip top! on a bien rigolés.


Voila ma petite vie bien animée xD

Aujourd'hui, je sais pas trop si je vai bouger pour l'instant, comme d'hab.

Et par contre demain, je serais pas là. Je vais au ciné l'aprem et je fais un barbecue chez moi avec mes n'ami(e)s!! voili voilou ma petite vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Pierrot

avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 21
Localisation : Devine....

MessageSujet: Re: Flooood   Ven 20 Aoû - 14:22

Mdr bon programme (y)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreen Weber
Admin
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 22
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Flooood   Sam 21 Aoû - 9:24

Oua... J'aodre :O

De mon côtès: Hier (enfin ce matin) couchée à 4heures du mat' parce que soirée entre fille oblige Wink

Ce midi j'invite ma voisine à venir manger chez moi...

Ce soir dodo tôt pour récupérer (xD)

Et demain je vais voir une course de voiture Oo

Après demain repos, après après demain : Visite de la ville Metz Smile

Voili voilou x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forced-to-stay.forumactif.com
Aurore Pierrot

avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 21
Localisation : Devine....

MessageSujet: Re: Flooood   Sam 21 Aoû - 14:39

Mdr vous avez de la chance moi je reste chez moi toute les vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Weber

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: Flooood   Dim 22 Aoû - 18:49

Ho bah faut sortir banane :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Pierrot

avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 21
Localisation : Devine....

MessageSujet: Re: Flooood   Lun 23 Aoû - 10:49

Lol Bah je peux aller où ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Weber

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Flooood   Lun 23 Aoû - 10:58

Ben moi du coup

Hier je suis encore sortie.... je suis allée à Laguna avec mon best mon frère et son frère.

Hier soir, j'ai mangée chez des amis et on a fait un poker mais je suis rentrée assez tot pour dormir plus tot car je tiens plus à force...

Et cet aprem je vais voir une copine

Demain je sais pas ce que je fais

Mercredi, peut-etre voir une autre copine, Jeudi soir, je fais un Néolaser avec des amis vu que c illimité les parties... et Ce week-end, je fais une soirée le samedi, je dors là-bas.

Pis Lundi ben ça sera la reprise du travail!

Enfin voila, je suis pas mal prise pendant mes vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Pierrot

avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 21
Localisation : Devine....

MessageSujet: Re: Flooood   Lun 23 Aoû - 10:59

Toujours en vadrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Weber

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Flooood   Lun 23 Aoû - 11:01

ouais toujours xD

Par contre, samedi soir, en faisant mon barbecue, je me suis fais mal au dos.
J'allais chercher un plat et puis je me suis pris une dalle dans les pieds et je suis partie en avant ( mode vol plané en fait ) et pour ne pas tomber la tete la première je me suis rattrapée comme jai pu seulement le dos il a pas aimé du tout! Depuis, j'ai super mal grrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Pierrot

avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 21
Localisation : Devine....

MessageSujet: Re: Flooood   Lun 23 Aoû - 11:04

Mdr ca c'est balo xS
Cadoit faire trop mal en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Weber

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: Flooood   Lun 23 Aoû - 11:05

oui super mal! J'en ai pleurée hier soir tellement j'avais mal!

Et aujourd'hui toujours aussi mal! Faut que j'appelle un osteo c urgent là!

Et puis, rien que de conduire, c'est une torture, jsui mal installée dans la voiture...

Et cet aprem, je dois aller chez une copine ça va le faire grrr

Bon je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Pierrot

avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 21
Localisation : Devine....

MessageSujet: Re: Flooood   Lun 23 Aoû - 11:07

Lol ok , va vite voir un medecin aussi bien tu tes cassé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Weber

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Flooood   Lun 23 Aoû - 17:58

Je pense pas avoir cassé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Weber

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: Flooood   Lun 23 Aoû - 18:33

Han c'est triste :O

Faut pas se laisser aller les gens: SMILE Very Happy

*Ok ok, je sors ==> [ ] --"*

Courage Anne-Claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Weber

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Flooood   Lun 23 Aoû - 21:49

ouais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucile Durant

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Re: Flooood   Mer 25 Aoû - 20:36

Hann je crois que je vais abandonner mon role Sad
J'ai pu d'inspi' içi ... :'/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Weber

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: Flooood   Jeu 26 Aoû - 6:31

Haaaaaaan ma Luciiiiiile :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Pierrot

avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 21
Localisation : Devine....

MessageSujet: Re: Flooood   Jeu 26 Aoû - 18:01

???? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucile Durant

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Re: Flooood   Ven 27 Aoû - 10:33

J'ai pas envie, mais pour poster j'ai pas une seule dose d'inspiration U.u' Et si je poste pas, sa sert a rien que je garde mon role :/ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore Pierrot

avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 21
Localisation : Devine....

MessageSujet: Re: Flooood   Ven 27 Aoû - 14:18

ben peut etre que l'inspiration va venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Weber

avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 03/07/2010

MessageSujet: Re: Flooood   Ven 27 Aoû - 16:24

ha ça craint! :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Weber

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 07/07/2010

MessageSujet: Re: Flooood   Sam 28 Aoû - 6:39

Moi je déprime ça y est Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucile Durant

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 29/06/2010

MessageSujet: Re: Flooood   Dim 29 Aoû - 12:40

Pourquoi tu déprime ? :O

Nann je ne pense pas que l'inspi' va revenir ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flooood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forced-to-stay :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: